“Très bel endroit et accueil très agréable” 5 5 étoiles

Ayre Hotel Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Poeta Alonso Bonilla 3, 14012 Cordoue, Espagne   |
N° 23 sur 70 hôtels à Cordoue
“Très bel endroit et accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel du 16 au 17 août (nous nous rendions en voiture au Portugal). Quel accueil charmant et quel établissement magnifique et fort bien entretenu. La chambre standard était :
- spacieuse et dotée d'un très grand lit au confort optimal,
- climatisée et dotée d'un petit réfrigérateur bien achalandé,
- située au 2ème étage et dernier étage avec ascenseur et vue sur l'immense jardin et Cordoba au loin.

L'hôtel est doté d'une très grande et belle piscine et de multiples transats. Il fournit les serviettes de bain et dispose de deux douchettes bien fraiches fort opportunes compte tenu du climat chaud.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. C'était une formule "buffet à volonté". Nous ne sommes pas vraiment attirés par ce type de formule mais il s'agit de l'Espagne et non de la France. C'est peut-être là la différence ! La qualité des produits tant par leur présentation que par leur diversité était irréprochable. Nous avons vraiment apprécié cette soirée au cours de laquelle un orage menaçant s'annonçait. Le personnel du restaurant a fait tout le nécessaire pour déplacer les tables sous un préau avec efficacité et sympathie.
Nous y retournerons sans aucun doute à l'occasion de nos prochaines vacances en Andalousie. Cordoba étant naturellement une étape incontournable ! L'Hôtel est assez éloigné du centre ville mais c'est aussi le charme de cet établissement hors du commun de par son architecture et son emplacement en hauteur et dominant ainsi la ville et sa région.
Excellents souvenirs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable comercial de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur Marc:
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hotel Ayre pour passer una nuit à Cordoue ainsi que pour vos très aimables commentaries ecrits sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes vraiment très contents que votre experience parmi nous ait été très satisfaisante, que vous ayez apprécié le cadre extérieur et intérieur de l´hôtel, l accueil reçu, les services de l hôtel tels que la pisicine ou encore notre restaurant oú vous avez pu dîner “á la belle étoile”!
En ce qui concerne la distance de l établissement, de mars a Octobre, les clients peuvent bénéficier d´une navette gratuite qui part de l´hôtel, juste après le petit déjeurner, à 9.30 et les dépose dans le centre ville. La distance est de 4,2km, et reste un parcours relativement court en bus, voiture ou en taxi.
Nous serions enchantés de vous acceuillir lors d´un prochain voyage à Cordoue et avoir ainsi l´opportumité de vous saluer personnellement.
En vous remerciant à nouveau pour vos agréables commentaires et en vous souhaitant une bonne fin d été, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Même si cet établissement est éloigné du centre-ville, cela reste un excellent choix. L'hôtel est magnifique et très propre. Sa piscine est très agréable : elle est entourée de jardin ombragé dans lesquels on se sent bien.
À 80 € la nuit, le rapport qualité-prix est exceptionnel.
Si nous devions revenir à Cordoue, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client:
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires ainsi que pour avoir choisi notre Hotel Ayre de Cordoue pour passer quelques jours en andalousie.

Nous sommes très contents que le cadre et la propreté de l´Hôtel vous aient plu ainsi que le rapport qualité prix.

N´hésitez pas á nous contacter lors d ´un prochain voyage, nous serons enchantés de acueillir à nouveau.
En vous remerciant,
une nouvelle fois pour vos agréables commentaires, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel correct, personnel sympathique et aidant.
La piscine est ouverte aux personnes de l’extérieur, donc souvent beaucoup de monde.
Les petits déjeuner manque cruellement de raffinement, et sont chers pour ce qu'ils sont. De plus la salle fait un peu cantine.
Quand aux chambres, une des deux avait sa clim très fatiguée. Pas de mini bar.
pour conclure, les équipements de l’hôtel sont un peu vieillissant, et un rafraichissement de l'ensemble serait souhaitable. C'est d'un bon rapport qualité prix, MAIS ATTENTION, cet hôtel n'est absolument pas un quatre étoiles, il n'en mérite que trois. Pour comparer, allez faire un tour au Parador, un 4 étoiles à deux pas. Le petit dej est a peine plus cher et vraiment digne d'un 4*.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client:
Nous vous remercions avant toute chose de nous avoir choisi pour passer quelques jours de vacances en andalousie.

La piscine de l´hôtel est effectivement ouverte aux personnes extérieures mais nous prenons toujours garde à ce que la capacité d´accueil des clients soit inférieure à celle qui est établie par la loi en function de la taille de la piscine.

Nous avons en effet comencé á faire des chambres témoins dans le but de rafraîchir et rénover le style de l´hôtel et espérons que celle-ci s éffectuera incessament sous peu.

En ce qui concerne notre petit déjeuner, il est composé de vienoiserie, de charcuterie, de fruits, frais de yaourt et de céréales ainsi que des oeufs que vous pouvez demander á votre goût et des jus d oranges frais, servi dans le restaurant avec vue panoramique sur nos jardins.

Pour ce qui est de votre commentaire sur le coût du petit déjeuner, Il est fort possible que le petit déjeuner du Parador soit un un peu plus varié dans la mesure oú son coût est de 78% supérieur au nôtre.

En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A 10 minutes en voiture de la Mosquée.
Grand et bel Hôtel moderne, joliment décoré, confortable et silencieux. Parking gratuit sous des pergolats dans l'enceinte de l'hôtel. Accueil chaleureux et professionnel. Cet hôtel donne la part belle à l'extérieur. Il est donc possible de diner dans le jardin sur une table joliement mise. En choisissant le "buffet" le prix reste assez raisonnable. La piscine est de belle taille et une grande pelouse ombragée accueille une belle quantité de transats. Beau buffet de petit déjeuner. La salle possède des fenêtres qui donnent sur le jardin.
Nous dormions tous dans la même pièce (env 25m²); lits simples pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Responable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client:
Nous vous remercions avant toute chose pour avoir choisi notre hotel pour passer quelques jours de vacances en famille et pour vos agréables commentaires.

Nous sommes très satisfaits que vous ayez apprécié avant tout l´ accueil chaleureux et professionnel reçu, chose que nous considérons énormément.
Nous sommes également très contents que vous ayez aimé le cadre de l´hôtel ainsi que la grandeur de nos chambre vous permettant de loger tout votre petite famille.

Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir los d´un prochain voyage et nous remercions á nouveau pour vos aimables commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très confortable , avec une très grande piscine et de nombreux transats, équipement des chambres complets ( grand lit) . Personnel accueillant et souriant. Parking ombrage et de grande taille. Seul petit bémol , besoin d'avoir une voiture il est à 6kms de cordoba. (Mais au mois d'août il y a très peu de circulation dans La ville et il est facile de se garer)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable relations clients de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client:

Nous vous remercions avant toute chose d ´avoir choisi notre Hotel Ayre pour passer quelques jours de vacances en andalousie et pour vos commentaires écrits sur le site de Booking.com.

Nous sommes très contents que l´espace extérieur de l Hôtel ainsi que la zone de la pisicne vous aient plu.

L´Hôtel se situe en effet à 5 km du centre ville mais comme vous le signalez si bien, 2 stations de bus se trouvent à environ 300 mètres de l Hôtel vous permettant d´y accéder assez facilement .
Nous avons récemment mis à disposition de notre clientèle un autobus gratuit, tous les matins à 9.30, qui dessert plusieurs quatiers principaux de Cordoue, j´espère que vous avez pu en profiter.

Nous sommes .

David Rodríguez Merino
Social Media
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un bel hôtel dans un quartier résidentiel très calme, au milieu d'un beau jardin ; un bar au bord de la piscine (surveillée) entourée de nombreux transats. Les serviettes de bain sont à votre disposition sur les transats, ainsi que des cabines pour se changer et des sanitaires.
Le soir le restaurant est dans le jardin et sous les étoiles - un peu cher mais sous forme de buffet et très bon - .
Côté chambres : elles sont grandes, bien agencées, équipées d'un grand téléviseur écran plat, une literie de qualité et de grande dimension, mini-bar avec bouteilles d'eau gratuites, wifi gratuit dans la chambre (à l'accueil on vous donne le code), belle salle de bain avec sèche-cheveux et petit plateau toilette (savon, gel douche, shampoing, bonnet de douche, peigne), climatisation réglable.
Petit déjeuner buffet copieux avec beaucoup de choix.
Le parking est ombragé ou couvert et surtout gratuit (rare dans Cordoba).
Le personnel est très agréable, parle plusieurs langues, vous donne des explications justes et précises pour découvrir la ville, avec des indications sur un plan. L'arrêt de bus est au bout de la rue (200 m), ce bus vous laisse en ville (près du Corte Inglès) à 10 mn du quartier historique.

Excellent rapport qualité-prix et très agréable séjour, on y reviendra sans hésiter.

Cher Client.

Nous vous remercions avant toute chose d´avoir choisi notre Hotel Ayre pour passer quelques jours de vacances à Cordoue et pour vos aimables commentaries publiés sur le site de TripAdvisors. Nous nous n'aurions pas pu mieux dire l'hôtel!!

Nous sommes trés contents que vous ayez appréciés les chambres de l´hôtel ainsi que son envirronement.

N´hésitez surtout pas à nous contacter lors d un prochain voyage, nous serons enchantés de vous acceuillir et vous saluer personnellement.

En vous remerciant á nouveau, je vous prie de bien vouloir revecoir mes meilleures salutations.

Dpto. Social Media.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel excentré (15 minutes du centre ville de Cordoue) mais dans un site agréable, arboré avec une piscine. La chambre familiale était spacieuse et confortable. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui était aimable et disponible. La piscine était surveillée et disposait de transats (prêt de serviettes possible). Même si cet hôtel n'est pas au centre de Cordoue, il mérite le détour compte tenu de la qualite de ses prestations.

Cher client:

Nous tennos à vous remercier avant tout pour avoir choisi notre Hotel Ayre de Cordoue pour passer quelques jours en famille ainsi que pour vos commentaries.

Nous sommes très satisfaits de savoir que vous avez apprécié la familier chambres. Nous sommes également content que vous ayez aimé nos jardíns et notre grande piscine, nous espérons que vous avez pu en profiter.

En vous remerciant á nouveau, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Dpto Social Media

Vous connaissez Ayre Hotel Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Cordoba

Adresse: C/ Poeta Alonso Bonilla 3, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Cordoue
N°15 des hôtels familiaux à Cordoue
N°18 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aire Cordoba
Hotel Occidental Cordoba
Hotel Ayre Cordoba
Ayre Hotel Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Occidental Cordoba córdoba
Occidental Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.