“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°23 sur 70 hôtels à Cordoue
Arles, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un petit déjeuner horrible pour un 4 étoiles que des produits premier prix très éloigné du centre ville le restaurant de hôtel à éviter j ai prix une brochette aux légumes 15,50 euros 2 brochettes sans légume je l ai cherche honteux puis j ai prix une sorte d entrée à la tomate aucune saveur on trouve mieux sur Cordoue et aussi les chambres aucune insonorisation et une odeur désagréable à la salle de bain

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous souhaitons avant toute chose vous transmettre nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos expectatives. Nous avons pris note de chacun de vos commentaires écrits sur le site de Tripadvisor et allons réviser avec le chef cuisinier les plats offerts. Nous vous informons que nous avons réalisé 3 chambres témoins dans le but de rénover la décoration et insonorisation des chambres , ce qui devrait débuter à partir de 2015.
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires qui nous sont de grande utilité et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous espérons avoir une seconde chance et vous acceuillir lors d´un prochain voyage à Cordoue. Cordialement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bien apprécié ce séjour de 2 nuits. Très à l'écart du centre-ville mais la réception donne des conseils efficaces pour se garer (gratuitement) près du centre ou pour y aller en bus.
Chambres très vastes et très confortables mais de décoration un peu ancienne maintenant. Les équipes sont à l'écoute des demandes.
Nous n'avons pas profité du restaurant mais d'après ce qu'on a vu, il doit être de qualité !
Un très bel hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Nous ne regrettons pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client:
Nous vous remercions avant toute chose d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner à Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaires laissés sur le sitre de Tripadvisor.com.

L ´hôtel se trouve dans le quartier résidenciel de la ville, collé au centre ville, à 4,2 km du coeur de la ville où vous pouvez en effet vous rendre en voiture ou en bus ( deux lignes desservent le centre ville toutes les 20 minutes environ).

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié l´écoute de notre équipe ainsi que le confort de nos chambres.

Pour votre information, nous avons fait 4 chambres témoins et attendons l´accord définitif pour râfraichir la décoration de l ´Hôtel dans son ensemble!

En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel excentré ,au calme avec un parking ombragé et gratuit.
Chambre confortable et propre , joli jardin bien entretenu avec piscine ( mais fermée en octobre) .
wifi gratuit avec une bonne connexion dans la chambre.
Le seul bémol : manque d'insonorisation dans la chambre ( chasse d'eau , douche ...).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client:
Nous souhaitons vous remercier avant toute chose pour avoir choisi notre hotel Ayre Cordoba pour séjourner dans notre belle ville ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Tripadvisor.com.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort et la grandeur de nos chambres, ainsi que la bonne connexion wi-fi .
En ce qui concerne l´insonorisation, nous avons un projet de rénovation des chambres de l´hôtel, nous avons fait trois chambres témoins et avons pris compte ce facteur.
En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires et en espérant vous accuellir lors d´un prochain voyage à Cordoue, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
STE GENEVIEVE DES BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est excentré, il faut un véhicule pour se rendre dans le centre de Cordoue. Cependant, cet établissement est très agréable, chambre spacieuse et très confortable, personnel très aimable. Félicitations au cuisinier du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner á Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Tripadvisor.com.

Nous sommes très satisfaits du fait que vous ayez apprécié notre établissement, le confort ainsi que la grandeur des chambres et encore plus l´amabilité du personnel qui est quelque chose de promordiale à nos yeux.

Nous ne manquerons pas de féliciter le cuisinier de votre part et sommes très contents que vous ayez aimé la cuisine andalouse!.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d´un prochain voyage, en attendant, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
gustavia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel un peu excentré du centre de Cordoue, mais qui offre détente et tranquilité.
Le jardin est parfaitement entretenu ainsi que la piscine. Personnel aimable et chambre spacieuse. Propre. Très bel établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier avant tout pour avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner à Cordoue en Octobre.
Nous sommes très contents que le beau temps vous ait permis de profiter de notre grand jardin ainsi que de la piscine, en effet très tranquille à cette époque de l´année. Nous sommes également très satisfaits du fait que vous ayez apprécié l´amabilité du personnel, chose primordiale á nos yeux ainsi que la grandeur des chambres et la propreté en générale.

Nous espérons pouvoir vous acceuillr à nouveau lors d´un prochain voyage, en attendant, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hôtel très confortable dans un parc agréable loin des tumultes de la ville ... peut être un peu trop d'ailleurs car l'accès aux sites touristique n'est pas très aisé ... des réservations dans un parking du centre pourrait aider !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client:

Nous vous remercions d´avoir choisi notre hotel Ayre pour séjourner à Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaries ecrits sur le site de Tripadvisor.

L ´ hôtel se trouve à 4,2 km du centre ville, vous pouvez y acceder par bus, 2 lignes se trouvent à environ 200 mètres de l hôtel, en taxi pour 8 € aproximativement ou bien même en voiture, notre département de réception se fait un plaisir de conseiller chaque clients en fonction de leurs nécéssités. Il y a beaucouq de parking dans la ville et la vieille ville, vous permettant de garer votre voiture facilement mais il n ´est pas possible de faire des réservations.

En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires et en espérant vous accueillir lors d ´un prochain voyage, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous n'y avons passé qu'une nuit, et nous regrettons de ne pas avoir profité de quelques jours supplémentaires là-bas!
chambre spacieuse, bon équipement, personnel très accueillant, piscine très agréable dans un jardin arboré
taxi pour aller dans le centre de Cordoue moins de 10 euros
petit bar sympathique pour le soir
petit déjeuner très varié et très bon
N'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client:
Nous souhaitons avant toute chose à vous remercier d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour passer une nuit à Cordoue et pour vos agréables commentaires qui sont de réèlles lignes d´encouragement pour toute l équipe.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le cadre de l´hôtel, la grandeur des chambres, la facilité de l ´accès à l´ hôtel, le bar-restaurant situé autour de la piscine, à la belle étoile ainsi que la qualité du petit déjeuner.

Deux lignes de bus passent à environ 200 mètres de l Hôtel et desservent le centre ville toutes les 20 minutes et d´autre part, l Hôtel a mis à la disposition de sa clientèle une navette gratuite qui part juste après le petit déjeuner à 9.30 éxactement pour visiter librement le centre ville.

En vous remerciant à nouveau pour vos aimables commentaires et en espérant vous compter parmis nos futurs clients, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Vous connaissez Ayre Hotel Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Cordoba

Adresse: C/ Poeta Alonso Bonilla 3, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Cordoue
N°10 des hôtels de luxe à Cordoue
N°15 des hôtels familiaux à Cordoue
N°17 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aire Cordoba
Hotel Occidental Cordoba
Hotel Ayre Cordoba
Ayre Hotel Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Occidental Cordoba córdoba
Occidental Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.