“bon hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Poeta Alonso Bonilla 3, 14012 Cordoue, Espagne   |
Classé n°17 sur 71 hôtels à Cordoue
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous y avons séjourné 2 jours en août 2014, il faut être honnête l'hôtel est agréable, avec jardin et piscine, et patio mais les 4 étoiles sont un peu excessive (un 3 étoiles serait plus adapté, le souci de la précision me semble important mais c'est relatif en fonction des personnes), la chambre est étonnamment spacieuse, comme le lit king size qui l'habite, la piscine n'est pas très grande, vite saturé mais ce n'est pas pour cela que l'on vient à Cordoue. arrêt de bus à 250 m, le bus vous amène au centre ville en 15 min pour 1,40 €, permettant de profiter de la city. hôtel recommandable bien sûr mais le marbre est un peu vieillot, un peu trop d'ailleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

387 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très confortable! La chambre était spacieuses,très propre et très bien équipée. Le lit était très grande... La salle de bain très propre et ample.
L'extérieur est magnifique un grand parc et une belle piscine.
Le hôtel est éloigné du centre ville mais j'ai vu que l'arrêt de bus n'est pas loin de l'hôtel.
Très bon service!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un tres bon moment dans cet hoteL
Pour les premieres impressions, parking vaste, gratuit et proche de l 'hotel.
Accueil chaleureux, en Français ( idéal), avec de bons conseils.
Le directeur de l'hotel est tres prevenant et présent.

L'espace extérieur est vraiment beau.Grand jardin/parc, verdoyant, belle piscine grande.
Nombreux transats c 'est bien ca .

Nous etions en demi pension, tres bon repas, en terrasse, avec un grand choix.

Point negatif: les chambres sont vieillotes, enfin pour le temps qu'on y passe.......Pas tres grave.
Mais elles sont propres, et bien equipées, c 'est l'essentiel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Location d'une chambre quadruple en pension complète. Accueil à l'arrivée et attention du personnel sur tout le séjour ont été très remarquables. Chambre très grande et propre avec un excellent confort: lit principal de 2 m de large et 2 lits d'appoint de grande qualité et confort. Salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne et une baignoire. Rien à redire sur quoi que ce soit au niveau équipement. Chambres très bien isolées: aucun bruit.
Cuisine très bonne avec un cadre très agréable, à proximité de la piscine.
Petit-déjeuner copieux et complet (sucré et salé).
Hôtel vaste avec parking privé gratuit situé à 15-20 minutes du centre historique. Un bus vous conduit même gratuitement de l'hôtel jusqu'au centre à 9 h 30 du matin et par contre vous revenez par la ligne de bus 10 qui vous dépose à 100 mètres de l'hôtel (distance à préciser).
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX.
Merci beaucoup à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : On n'est absolument pas à l'étroit dans une chambre quadruple. Je crois même qu'il est p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Une découverte de rêve, comme la ville. L'hôtel est presque luxueux avec ses patios internes, son marbre, ses portes .... La chambre que nous avions était grande, confortable, bien sûr avec sa propre climatisation et la literie était très confortable. Le soir nous avons pu manger au bord de la piscine située dans le parc de l'hôtel, un rêve. Un très bon début de vacances car en plus du cadre idyllique, la cuisine était de qualité et le personnel hôtelier comme celui du restaurant était très sympa. Pour moi, le point négatif de ce séjour était le petit déjeuner servi dans une salle aux airs de hall de gare ou de cafétéria. Ce ressenti provient de la qualité de ce qui était servi au petit déjeuner, du bruit dans la salle. Vraiment, je trouve que çà dénote complètement par rapport au restant de tous les autres services et du cadre de l'établissement. Mais, qu'importe, si nous repassons par Cordoba, c'est à cet hôtel que nous retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Responsable commerciale de Ayre Hotel Cordoba, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client:
Nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel Ayre de Cordoue pour visiter la ville ainsi que pour vos commentaires écrits sur le site de Booking.com.
Nous sommes très satisfatis de savoir que vous avez apprécié le cadre de l ´hôtel, son confort ainsi que le service reçu durant votre séjour.
En ce qui concerne le petit déjeuner nous le servons dans un grand salon avec vue sur le jardin et avec possibilité de le prendre sur des tables situées dans le jardin, á l ´abri du soleil. Il est probable que le jour de votre visite vous ayez malheureusement coincidé avec quelques clients un peu plus bruyants et nous nous en excusons fortement.
Nous serons enchantés de vous acceuillir lors d´un prochain voyage en andalousie. Meilleure salutations,
divion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

a bonne surprise de notre périple en Andalousie. Très grande chambre bien équipée. Petit déjeuner copieux. Restaurant sur place. Piscine avec bar, prêt de serviettes. Ligne de bus à deux cents mètres.
bémol : TV : que des chaines espagnoles. Mais cela semble habituel dans les hôtels espagnols.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d´avoir choisi notre hôtel Ayre pour séjourner à Cordoue ainsi que pour vos aimables commentaires écrits sur le site de Booking.com. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes bien reposer parmi nous et avez apprécié la grandeur de nos chambres, salle de bain et cadre de la piscine et peti dejeuner.
Nous vous remercions d´avoir fait cette remarque au sujet du canal français car nous avons un canal TV5 qui se voit par satéllite et qui n est pas apparemment pas si facile à trouver. Après reunion avec la direction de l hôtel , nous allons prioriser ce sujet et alllons simplifier ce système dès que possible.
En vous remerciant à nouveau, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel. Service impeccable. Chambre et sanitaires très propres. Literie de très bonne qualité. Piscine très agréable. Le restaurant est aussi à recommander. Grand choix pour le petit déjeuner. Patio ouvert très agréable avec service ad hoc. Hôtel situé relativement loin du centre, mais, une navette gratuite nous conduit le matin au centre de Cordoue et il suffit de reprendre le bus le soir. Simple et efficace, car le parking au centre ville est relativement cher. A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions avant tout d´avoir choisi notre hôtel Ayre de Cordoue pour venir visiter cette belle ville ainsi que vos commentaires bien agréables écrits sur le site de booking.com. Nous sommes très satisfaits du fait que vous ayez apprécié hôtel dans son ensemble et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir lors d´un prochain voyage en andalousie.
Veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Vous connaissez Ayre Hotel Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ayre Hotel Cordoba

Adresse : C/ Poeta Alonso Bonilla 3, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Cordoue
N°13 des hôtels familiaux à Cordoue
N°15 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental Cordoba
Hotel Aire Cordoba
Ayre Hotel Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Ayre Cordoba
Occidental Cordoba córdoba
Occidental Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.