“hotel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Cordoba

Hesperia Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°10 sur 71 hôtels à Cordoue
vendée
“hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel idéalement placé pour faire la visite de cordoba
vue magnifique sur la ville et le pont romain et surtout la nuit
à 5 minutes à pied pour la visite de la mosquée cathédrale
terrassse sur le toit pour apprécier ladite vue
repas servis à table
menu excellent et régional
service parfait et personnel très avenant

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

955 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'hôtel est situé en face des quartiers historiques de Cordoue, de l'autre côté du fleuve. Une agréable traversée via le pont enjambant le Guadalquivir permet d'y accéder.

Côté confort, aucun soucis : chambres spacieuses, propres et modernes. L'accès au toit terrasse permet par ailleurs d'avoir une vue sur la cathédrale.

Le parking de l'hôtel est payant (16 euros)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel avec un point de vue exceptionnel sur Cordoue et sa mosquée-Cathédrale, idéalement situé à pied de la vieille ville, y'a juste à traverser le pont romain, et avec un parking (payant).
Hôtel impeccable, chambre spacieuse et correcte. La salle de restaurant est un peu "froide" et le personnel dépassé mais cela reste très correct pour l'Andalousie.
Je recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Je suis actuellement dans cet hôtel pour une nuit, accueil parfait, personnel parle un peu le français, compétent et dévoué !
Chambre et literie très correct bref super hôtel bien situé et accessible facile en voiture, Cordoue ville qui vaut le détour. Room service rapide, bon et pas trop cher bref le top pour un 4 étoile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Quand j'ai préparé mon séjour à Cordoue,nombreux guides à l'appui cet hotel ne faisait pas partie de mes choix.C'est par défaut que je l' ai retenu.Mais par la suite je n'ai eu qu'à me féliciter de faire appel à ses services.L'accés est trés facile.Le parking de l' hotel est trés commode et trés rassurant.Les lieux de visite,les restaurants,les places chaleureuses sont à deux pas.On peut revenir à l'hotel en quelques minutes.Les chambres sont grandes,confortables,fraiches,silencieuses,propres.Le personnel jeune et professionnel.Le petit dejeuner est appétissant et pantagruélique.Quant au rapport qualité prix ,il est exceptionnel.J'ai snobé la piscine,je n'allais pas à Cordoue pour la baignade mais pour ses richesses historiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bel hôtel, belle chambre spacieuse et salle de bain aussi. Très propre. Vue magnifique sur la ville, surtout la nuit avec le pont romain et la Mezquita illuminée. Calme. Proche du centre ancien. Nous avons garé notre voiture devant la porte de l'hôtel, ce qui fut très appréciable. Accueil très agréable à la réception. Petit-déjeuner buffet copieux.
A recommander, ce fut le meilleur hôtel de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Juste en face de la Mezquita, le pont romain à traverser en 5 minutes et on est au coeur de Cordoue. Superbe situation. Nous avions demandé via internet à avoir des chambres en étage élevé et avec vue. Et nous l'avons eue! De côté mais vue sur la mosquée cathédrâle et le fleuve au 3ème étage. Très calme. Chambre spacieuse. Piscine sur le toit agréable, surtout qu'il fait très chaud, mais en fin de journée, pas très propre d'autant que les petits carreaux au fond de la piscine sont noirs (et non pas bleus comme habituellement) ce qui renforce la sensation de saleté. Dommage sinon tout est très bien, également le petit dej très varié et bon. Avec même des sodas type coda, Fanta ou autre, ce que les enfants ont adoré!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hesperia Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Cordoba

Adresse : Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°5 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels les plus économiques à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°8 des hôtels romantiques à Cordoue
N°9 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Cordoba Hotel Cordoba
Hotel Hesperia Cordoba Cordoue
Hesperia Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Hesperia Cordoba córdoba
Hesperia Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.