“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Cordoba

Hesperia Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°12 sur 70 hôtels à Cordoue
Bayonne, France
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet établissement et y avons passé un excellent séjour. Notre chambre avait une vue sur le pont romain (sublime) et était aux couleurs andalouses. L'hôtel se situe à seulement quelques minutes à pieds du centre ville la promenade y est agréable et rapide (cela nous permettait de rentrer en milieu de journée faire une pause détente avant de repartir sillonner les ruelles de cordoue)? Le petit déjeuner y est gargantuesque !
Seuls bémols : le prix du parking, absence de bouilloire cafetière dans la chambre (dommage pour un 4*), la climatisation ne fonctionnait pas très bien et le wifi pas très efficace, mais cela n'a en aucun cas entaché notre séjour. Le personnel y est agréable et serviable. Nous en garderons un merveilleux souvenir

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

quelle belle surprise lorsqu'on arrive à l'hôtel hesperia à Cordoue. Architecture extérieure rappelant le style hispano-mauresque, sur les rives du Guadalquivir idéalement placé pour la visite du centre historique de Cordoue qui se trouve à 5 minutes à pied. Pas de problème pour se garer parking devant l'hôtel . Grande entrée design très propre avec un personnel très souriant et accueillant. Nous découvrons une chambre très spacieuse, magnifique avec un grand lit,climatisation .Tout est superbe, la déco, les rideaux, la salle de bain, rangement ect. Un plateau de bienvenue nous attendait avec des fruits bien frais. Mais la cerise sur le gâteau c'était la vue imprenable sur le Guadalquivir, le pont romain et la mosquée cathédrale de Cordoue. A notre arrivée nous avons pu profiter de la piscine qui se trouve sur le toit et d'ou nous pouvons voir Cordoue, la montagne. Des grandes serviettes sont à disposition à la piscine. Puis c'est avec plaisir que nous nous sommes laissés égarés dans le labyrinthe de petites rues de cordoue. Le petit déjeûner continental était un délice, les viennoiseries, les choix de pains, brioches, jus de fruits naturels ect tout était délicieux. Excellent hôtel très calme, bien situé, restaurants, glaciers, bars avec les fameuses tapas andalouses aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon hôtel dont la situation est parfaite pour éviter les problèmes de la vieille ville de Cordoba (circulation difficile, parking problématique). Parking aisé.
La décoration intérieure manque de chaleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bel hôtel , bien situé au calme. Petit déjeuner gargantuesque. Chambre spacieuse, propre. Accueil professionnel. Personnel très gracieux. Le seul bémol était que nous avions des draps troués à un des 2 lits !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse mais un peu austère.
Petit déjeuner et Room service excellents.
A quelques minutes à pieds des monuments mais si c était à refaire nous aurions préférer un hotel situé dans la vielle ville.
Possibilité de se garer derrière l hotel gratuitement ce qui est très rare en Espagne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Rapport qualité prix parfait , c'est bien pour une nuit très bien situé, literie et propreté de mise, rapport qualité prix pour le petit déjeuner ok, la carte du restaurant est petite mais c'est bon. Accueil parfait, le prix du parking est également correct.

Astuce pour la chambre : Chambre devant car le rue est calme et la vue est sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix,très bon acceuil et très bon service particulièrement lors du petit déjeuner avec un buffet varié à disposition. très bon emplacement de l'hôtel près du centre historique de Cordoue.Literie parfaite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Cordoba

Adresse: Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°5 des hôtels les plus économiques à Cordoue
N°7 des hôtels de luxe à Cordoue
N°9 des hôtels familiaux à Cordoue
N°11 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, NHHotels, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Cordoba Cordoue
Hesperia Cordoba Hotel Cordoba
Hesperia Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Hesperia Cordoba córdoba
Hesperia Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.