“quelle vue!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Cordoba

Hesperia Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU´À 20% DE RÉDUCTION
N° 10 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“quelle vue!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Première visite à Cordoba, nous avons choisi l'Hesperia qui est un très belle hotel et proche du centre historique il n'y a que le pont à traverser. L'hotel dispose d'un parking souterrain dont le prix n'est pas excessif ( 14 euros la nuit), d'un très bon petit déjeuner, notre chambre était superbe et bien équipée (peignoirs, chausson, article de beauté.....) mais le plus de l'hotel est sa vue qui est superbe de jour comme de nuit. Je vous recommande vivement cette hotel.

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas réserver une chambre avec vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Et oui une de trop.Le personnel de la réception pas très agréable contrairement au personnel de chambres et du petit déjeuner .Le point positif l emplacement de l hôtel pour visiter Cordoba et facile d accès

Astuce pour la chambre : Chambres sur le Patio(Cour intérieur) Il me semble dans une ailes plus recent
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons aimé :
- la sympathie du personnel. Adorable avec notre petit de 2 ans (pleins de petits cadeaux)
- la présence d'un grand nombre d'échantillons de bain (il y a même des échantillons spécifiques pour notre petit)
- le petit dej', très bon, produit frais
- l'emplacement et la vue panoramique sur le toit (accessible)
- la piscine

Nous avons moins aimé :
- le repas du midi
- le style ancien des chambres
- le prix du parking (15€/j)
- l'absence de lit double (mais 2 lits simples)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé à côté du pont romain à 5 minutes à pied de la cathédrale et du centre ville
Les chambres sont assez grande et agréable le personnel très professionnel et assez chaleureux
Je vous le recommande pour visiter Cordoue nous avons garé notre moto juste devant l'hôtel sans problème

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

la chambre avec vue sur la ville , petite et bruyante ,manque d'isolation, car donnant sur l'avenue où stationnent les cars et circulation toute la nuit . Les gens qui discutent tardivement . La salle du petit déjeuner "style cantine" très bruyante, et sans aucun charme. En individuel le prix est disproportionné par rapport aux prestations. Usine à tour-operators, les individuels paient le prix fort pour ces derniers. Je ne conseille pas cet hotel 4 étoiles , car il y a meilleur rapport qualité/prix en ville .

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre avec vue, mais plutôt côté patio
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles, emplacement idéal pour visiter la ville, vue splendide sur le fleuve et la vieille ville, belle chambre, literie propre et confortable.
Mais ... l’accueil n'est vraiment pas au niveau, je parle Français, Anglais, Néerlandais et me débrouille un peu en Espagnol, heureusement car le réceptionniste ne parlait que cela !

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés fleuves ont une vue fantastique mais avec un peu de bruit de circulation le matin...
Calp
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel de quatre étoiles qui répond à l´attente . Sa situation de l´autre côté du Guadalquivir le rend d´un accès particulièrement aisé et dispense une vue fantastique sur la ville . La mosquée se trouve à 10 min. de marche en empruntant le pont romain . Le parking est aisé dans les environs et évite l´usage du garage de l´hôtel (16.50 euros / jour ). Le personnel est compétent et attentionné . Nous avions une chambre au troisième étage avec vue sur la ville mais le soir un problème de bruit dû à un remue-ménage sur la terrasse au -dessus. Nous nous sommes plaints à la réception et ils nous ont changés de chambre sans problème. Le petit déjeuner est excellent et très varié , avec un grand choix de jus de fruits frais . En résumé : un hôtel à recommander .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Cordoba

Adresse: Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°3 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels familiaux à Cordoue
N°7 des hôtels de luxe à Cordoue
N°12 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Cordoba Cordoue
Hesperia Cordoba Hotel Cordoba
Hesperia Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Hesperia Cordoba córdoba
Hesperia Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.