“bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Cordoba

Hesperia Cordoba a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 10 sur 70 hôtels à Cordoue
Sevrey, France
“bien situe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bien situé près du pont pour mener à l'ancienne ville. en juin nous avons pu trouver de la place pour nous garer gratuitement. belle terrasse avec vue sur ancienne ville. confort conforme au standard à cette chaine d'hôtel. Pour ma part je regrette un cote impersonnel. petit déjeuner un peu cher

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

VILLIERS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien place sur l'autre rive. Vue sur la Mezquita sans égal. Un régal pour les yeux le soir. Très bon petit déjeuner. Accueil prévenant et professionnel. Chambre très bien équipées et vaste. Très bon confort. Qualité prix très appréciable !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Hotel très bien situé pour accèder à la ville historique et possibilité de parking payant sous l'hotel. Tès bon accueil et information sur la ville. La chambre étaitt grande, fonctionnelle (TV, Wifi, sèche cheveux et clim) très propre avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner en buffet était complet et très varié.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au dessus d'une petite rue tranquille et nous avions une très belle...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Très bien situé pour visiter les sites. Très bon choix au petit déjeuner, même excellent choix. Par contre un hôtel sans charme, mais propreté impeccable. Nous sommes arrivés en train donc pas besoin de parking, mais l'hôtel à son propre parking et il y a aussi un terrain à côté de l'hôtel pour garer les voitures.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Nous avons passé deux nuits à Hespéria Cordoba. Hôtel très proche du centre historique, parking privé (payant). Chambre confortable, 1er étage côté rue...avantage vue sur Cordoue, inconvénient un peu de bruit de circulation. Excellent petit déjeuner. Terrasse au dessus de l'hôtel. Dans cette gamme de prix un plateau de courtoisie dans la chambre aurait été le bienvenu...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

chambre spacieuse avec frigo et bonne literie. salle de bains aux bonne proportions ; petit déjeuner buffet exceptionnel avec une grande variété de produits. l'accueil est très professionnel, le personnel parle français et est particulièrement attentionné. Parking privé avec un supplément. Le seul petit regret qui n'obère pas sur le séjour que nous avons effectué, est la wifi qui est très très faible, ce qui est un peu agaçant. Malheureusement les chambres avec vue sont un peu bruyantes compte tenu de la circulation automobile permanente, et la faiblesse de l'insonorisation de la chambre, mais nous le savions en réservant. Néanmoins nous recommandons cet établissement qui est exceptionnel compte tenu de son rapport qualité/prix au mois d'avril

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Parfaitement situé pour ceux qui arrivent à Cordoue en voiture (parking ou places dans les rues voisines qui ne sont pas étroites comme dans le centre historique), le pont romain piéton proche permet d'accéder au centre historique. La vue à partir de l'hôtel est très jolie. L'hôtel est dans un style "moderne" mais la chambre avait une tête de lit qui rappelait l'Andalousie pour l'atmosphère. La chambre est très grande, propre mais certains détails font "tache" pour le standing que veut afficher l'hôtel : serviette avec tache, rideau ne se fermant pas entièrement. Le petit déjeuner en buffet était varié et bon. Je pourrais y retourner sans soucis.

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Hesperia Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Cordoba

Adresse: Avda. Fray Albino, 1 | Los Sotos de la Albolafia, 14009 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°2 des hôtels les plus économiques à Cordoue
N°3 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°7 des hôtels de luxe à Cordoue
N°7 des hôtels familiaux à Cordoue
N°12 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Cordoba Cordoue
Hesperia Cordoba Hotel Cordoba
Hesperia Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Hesperia Cordoba córdoba
Hesperia Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.