“L'hotel idéal” 5 5 étoiles

€15 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 71 hôtels à Cordoue
“L'hotel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très beau, très bon, très agréable et idéalement situé.
Très calme et raffiné, l'hotel est charmant, 10 chambres décorées avec beaucoup de goût. Le diner excellent pris sur le balcon avec vue sur les toits de cordoue, la cathedrale eclairée et le son de la guitare.....et surtout un personnel charmant... bref des moments magiques....

• Séjour du avril 2013

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Un personnel attentionné, un employé est venue à notre rencontre dans Cordoue car nous étions un peu perdu !
Les chambres déco moderne et très confortable. Salle de bain luxe. Pas de bruit
Le super plus est la terrasse qui domine Cordoue. On peut y prendre un verre ou un repas c est divin

Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

A deux pas de la mosquita, l'hôtel balcon de cordoba est le lieu idéal pour un séjour au coeur de la ville. L'hotel est magnifique rénové avec bcp de gout. L'acceuil y est remarquable. Le service extra ordinaire! Tout est fait pour que vous passiez un séjour de rêve. RARE!

• Séjour du mars 2013
Franche-Comté
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Tout serait si bien dans cet hôtel si le manager n'était pas un homme extrêmement désagréable, qui traite fort mal ses employés, et impose sa mauvaise humeur aux clients. Son impolitesse et son comportement gougat ont totalement évincé le plaisir que nous aurions pu trouver à demeurer dans cet hôtel.
Le manager et tous les employés présents en milieu d'après-midi ne parlaient pas un seul mot ni d'anglais, ni de français. Nous n'avons donc pas pu recevoir de directions pour trouver l'hôtel, et nous avons perdu plus d'une heure à nous débrouiller seuls pour trouver un parking et aller à pied à l'hôtel. Pour négocier un changement de chambre (celle qui nous était proposée initialement était extrêmement sombre) il a fallu discuter par téléphone avec une employée que nous n'avons vue que beaucoup plus tard, dans la soirée. Nous avons alors négocié un prix pour la nouvelle chambre, via les traductions de l'employée et les signes (oui , non) du manager. Par la suite le manager a ostensiblement menti et prétendu que nous n'avions pas compris; bien sur il essayait d'augmenter le prix. En plus, à chacun de nos passages dans l'entrée, il avait une attitude très désagréable vis-à-vis de nous. Nous avons été désolés pour l'employée qui parlait anglais, prise entre deux feux, et qui savait bien quel prix il avait initialement accepté. Cet homme a indéniablement gâché notre séjour à Cordoue. Quel dommage! Tous les autres membres du personnel étaient pourtant très agréables. Au moment de payer, nous avons eu la chance qu'un des propriétaires de l'hôtel soit présent, pour faire céder son manager entêté...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ludovic d, Director General de Balcon de Cordoba, a répondu à cet avis, 7 février 2013
cher amis de tripadvisor .

Merci pour votre comentaire qui arrive helas bien tard ,

je suis le directeur actuel et ceci depuis abril 2012, depuis ce jour , je travaille avec mon équipe constituée d'un personel provenant d 'espagne , france et rayaume uni pour que notre maison soit un espace de paix a 20 metres de la mosqué -catedral , en plein coeur de la juderia .

Grace à ce travail d 'équipe nous venos d' obtenir le prix "travellers choice 2013 " de tripadvisor ,nous faisons parti des 25 meilleurs petit hotel d' espagne .

Je regrette vivement que notre hotel n' a pas satisfait toutes vos attentes lors de l ouverture de notre maison et vous invite mr JMF_25 à venir nous visiter pour decouvir " el balcon de cordoba" .

saludos a todos,
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

ma fille et moi avons ete charmees des les premiers instants ou nous sommes entrees dans ce lieu magique.c est un paradis qu on n arrive pas a quitter.le personnel est un amour je salueTheo un francais stagiaire a l hotel qui se plie en quatre pour nous rendre service,Pilar super gentille je n oublierai pas Alex toujours trés sérviable.la chambre etait superbe avec terrasse privée.le petit dejeuner tres copieux bref un hotel a recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ouvert il y a seulement un an, cet hôtel de charme recèle toutes les qualités requises pour un séjour exceptionnel à Cordoue. Situé dans le quartier de la Juderia, en plein coeur de la vieille ville, il est à 20 mètres de la Mezquita, à deux pas des Bains Andalous et de tous les restaurants et boutiques. Cette authentique maison andalouse du 18è siècle faisait à l'origine partie du couvent attenant. Toute la décoration, déclinant les tons de beige, gris et taupe invite à la détente. Le confort y est exceptionnel, les chambres spacieuses et baignées de lumière, le personnel attentif et toujours disposé à aider. Après une journée passer à visiter Cordoue, on y revient comme on rentre à la maison, pour une sieste ou pour admirer le coucher du soleil, un verre à la main sur la terrasse de l'hôtel qui domine les toits de la ville. Un conseil : l'accès en voiture, n'est guère aisé. Suivez attentivement les instructions envoyées par l'hôtel. Et si vraiment vous êtes perdus, n'hésitez pas à téléphoner, on viendra vous chercher là où vous êtes, on vous aidera à garer votre véhicule puis on vous emmènera tranquillement à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Superbe hôtel en plein centre de la vieille ville. Chambre impeccable avec tout le confort moderne, magnifique patio, personnel très sympa, petit-déj excellent et une terrasse sur le toit où vous pouvez admirer le coucher de soleil avec un bon verre de vin à la main. Un vrai paradis où seul l'accès en voiture peut s'avérer très compliqué et stressant, mais ça vaut vraiment la peine de s'accrocher!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Balcon de Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balcon de Cordoba

Adresse : Calle Encarnacion, 8, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cordoue
N°1 des hôtels romantiques à Cordoue
N°1 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balcon de Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Escapio, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balcon de Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcon De Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balcon de Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.