“Une incroyable pépite” 5 5 étoiles

N° 1 sur 70 hôtels à Cordoue
Boulogne-Billancourt, France
“Une incroyable pépite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une architecture merveilleuse, synthèse d influences romaine, arabe et chrétienne, une situation merveilleuse, cet hôtel est une vraie merveille. Les chambres sont parfaites et la terrasse sur la Mezquita est digne de vos plus grands rêves. On peut également préciser que le personnel est exceptionnel à tout point de vue. Cet hôtel est une merveille !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Que des bons points :
plein centre du vieux Cordoue... Adorable petit hôtel à taille humaine (à vue de nez une dizaine de chambres)... chambre très agréable et terrasse sur le toit de l'hôtel où il est très agréable de siroter un verre entre 4 yeux et le coucher de soleil sur la gauche... superbe patio...
Petit conseil : laissez le voiturier s'occuper de votre voiture (le quartier est infernal en voiture).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

On a fait notre voyage de noce en Andalousie: seville, cordoue et grenade. A cette occasion, on a testé différents hôtels et c'est vraiment celui ci qu'on a le plus apprécié, et de loin! De taille plus modeste que d'autres, l'endroit en est plus agréable et convivial. L'endroit est jolie et on y découvre en rentrant un patio fort jolie, où on peut prendre un thé ou un café. L'équipe est irréprochable et en arrivant on nous explique quels sont les choses à ne pas manquer dans cette belle ville. On se sent bichonné et c'est très agréable. Quant à la chambre, ma foi, ça restera une référence en la matière pour ma part! On a aussi mangé au restaurent et c'était fort bon.
Enfin, l’hôtel se situe dans le centre et c'est parfait pour aller faire des visites.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel mais qu'on ne voudrait pas quitter
Tout est parfait, de l'accueil en français adorable par Ludovic jusqu'au départ.
La chambre est lumineuse et superbement décorée de façon simple mais très classe.
Les parties communes sont très belles et calmes, pleines d'objets antiques de cet ancien couvent.

Le petit déjeuner pris dans le patio est merveilleux: choix parfait du buffet, produits frais et café fait à la commande.

Tout le personnel est au petit soin pour nous, bref on voudrait ne pas quitter ce lieu magique idéalement placé dans Cordoue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil chaleureux et disponibilité du personnel. La situation de l’hôtel est idéale pour visiter Cordoue. Chambre spacieuse et décoration de très bon gout. Le point fort de cet hôtel est la vue qu'il offre depuis sa terrasse, il faut profitert de cette vue le soir avec un verre et des tapas!

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles. Un mot tout particulier pour la direction et le personnel qui veillent à ce que tout soit parfait, objectif réussi.
Accueillir de cette façon est tout un art.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût, le lit est immense et le + une coupe de fruits nous attendait.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux proposant un large choix de charcuterie du pays, de fruits, de céréales, d'oeufs agrémentés de saucisses ou bacon, yaourts, jus de fruits.... et je dois en oublier.
Votre voiture sera prise en charge à votre arrivée, garée dans un parking et rapportée quand vous le souhaitez.
Bref, je ne peux que dire du bien et recommander vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien suivre les indications de l'hôtel pour y accéder en voiture. Pas facile sinon.
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Attention, bien suivre les indications données par l'hôtel lors de votre arrivée en voiture; cette dernière sera parquée par le personnel de l'hôtel. Cordoue n'étant pas particulièrement adaptée à la circulation en voiture; laissez celle-ci au parking...et visitez la ville à pied. L'hôtel est très bien situé et mérite ses 4 étoiles, le personnel est fort sympathique et compétent. Demandez à Ludo de vous indiquer les endroits ou bien manger (merci de nous avoir conseillé l'Arrosoir....un merveilleux moment). Nous ne pouvons que recommander ce boutique hôtel. Encore un grand merci au Team de la maison.
A+
PS : dans le cochon tout est bon !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balcon de Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balcon de Cordoba

Adresse: Calle Encarnacion, 8, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cordoue
N°1 des hôtels de luxe à Cordoue
N°1 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balcon de Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balcon de Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcon De Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balcon de Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.