“AU DELÀ DE NOS ATTENTES !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Encarnacion, 8, 14003 Cordoue, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
€15 sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 71 hôtels à Cordoue
“AU DELÀ DE NOS ATTENTES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Notre seul regret est de n'y avoir passé qu'une nuit ! Alors que nous étions perdus dans Cordoue, un coup de fil à l'hôtel et le jeune et sympathique Frank est venu nous chercher, a conduit notre voiture et porté nos bagages! Son manager,un Français qui aime vraiment son métier, nous a reçus avec une attention très pro. Visite de l'hotel, de son patio et de sa terrasse à la vue imprenable, petites précisions historiques sur ce lieu chargé d'histoire.Notre suite (la 9) était très confortable: lit king size, vrai salon, salle de bains originale et jolie, plus baignoire dans la chambre, déco raffinée dans les tons blanc et taupe. Le restaurant nous a enchantés: le menu tapas permet de déguster des mets andalous de grande qualité, les vins sont bien sélectionnés, abordables et délicieux. Le confit d'agneau est un délice, tout comme les desserts( brownie au chocolat maison à tomber!, Tatin ou Cheese cake réussis). Apres Séville et Grenade, nous terminons en beauté dans un lieu où l'esthétisme et la douceur font oublier les tout petits aléas: rue un peu bruyante( esta España!), ou peignoirs usés..( même pas grave!)Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un accueil / service de grande qualité, un toit avec vue panoramique sur la Cathédrale et la ville dans son ensemble: à couper le souffle.
Nous avions réservé une Suite qui s'est avérée au niveau de nos attentes, immense salon, grande chambre avec baignoire....
Toute la plus-value de cet endroit se situe sur son atico, extrêmement bien aménagé, avec la plus belle vue de Cordoba, illuminé le soir cela reste l'un des plus beaux souvenirs de ce we.
Je recommande sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
touriste75
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après une arrivée épique dans les ruelles escarpées de Cordoue, l'hôtel est à la hauteur de sa réputation : un havre de paix et de sérénité en plein coeur de Cordoue, à 2 pas de la magnifique Mesquita et de restaurants top.
La terrasse est très agréable, les chambres très chaleureuses tout comme le personnel et le petit déjeuner est au niveau du reste.
Bref, nous recommandons +++ cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

De loin le plus bel hôtel de notre voyage en Espagne. Nous avons réservé la chambre Mitra qui était doté d’une vue sur une petite cour intérieur où une fontaine côtoie un oranger. La décoration des chambres et de l’hôtel est impeccable et de bon gout. Le petit déjeuner en salle ou dans la petite cour était très bien. Près de la mosquée, cartier juif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages (voir sur leur site web les photos de chambre)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tout simplement exceptionnel dans un cadre exceptionnel: Le patio et ses orangers, la terrasse et sa vue sur la mosquée, l'architecture et la déco de notre chambre.
L'équipe est particulièrement attentive et chaleureuse.
Cet hôtel est une vraie merveille. Il faut absolument le découvrir.

Famille PLAINECASSAGNE

Seulement dix chambres
Portes anciennes sculpté
Déco parfaite et minimaliste
Service en or
Hotel confidentiel en plein coeur du quartier touritique
Amoureux des lieux authentiques, retenez cette adresse

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une architecture merveilleuse, synthèse d influences romaine, arabe et chrétienne, une situation merveilleuse, cet hôtel est une vraie merveille. Les chambres sont parfaites et la terrasse sur la Mezquita est digne de vos plus grands rêves. On peut également préciser que le personnel est exceptionnel à tout point de vue. Cet hôtel est une merveille !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Balcon de Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balcon de Cordoba

Adresse: Calle Encarnacion, 8, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cordoue
N°1 des hôtels de luxe à Cordoue
N°1 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balcon de Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balcon de Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcon De Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balcon de Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.