“Une très bonne adresse à Cordoue” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Encarnacion, 8, 14003 Cordoue, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 70 hôtels à Cordoue
“Une très bonne adresse à Cordoue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une belle adresse, en plein cœur de Cordoue, avec un accueil exceptionnel, et un excellent petit déjeuner. Tout le monde de met en 4 pour faire de notre séjour une réussite. Il faut juste savoir que les chambres sont un peu petites et parfois quasi sans fenêtre...

• Séjour du décembre 2014

Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Bien sur nous nous sommes perdu en voiture, mais un coup de fil et nous voici sauvé! accueil très souriant et rafraîchissement à notre arrivée.Notre chambre était magnifique et délicate attention pour notre anniversaire de mariage (une bouteille de cava et du chocolat),quel raffinement!!.
le petit déjeuner un plaisir par la qualité et la diversité des produits.
le personnel parfait(disponibilité,sourire,conseil et professionnalisme) une mention très bien à Ludovic. ah j'oubliais la vue sur la mezquita et la ortie dérobée de l’hôtel dans la ruelle la plus photographiée de Cordoue . à conseiller sans retenue.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel absolument parfait! Chambre d'une propreté impeccable, tout le confort nécessaire et un service excellent. Tout le personnel est aimable et aux petits soins. Petit déjeuner très varié servi dans le patio, un vrai moment de détente.Nous le recommandons sans aucune hésitation!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

On se rapproche comme on peut de l'hôtel en voiture. Quand on est perdu on appelle l'hôtel (la personne responsable parle français) et un jeune homme souriant vient vous sauver. Pendant qu'on vous offre un rafraîchissement, vos bagages sont transportées à l'hôtel et votre voiture dans un parking. Nous avons pris la magnifique chambre avec terrasse et lit à baldaquin sur la terrasse. Splendide, calme, vue imprenable. Idéalement situé.
Le soir nous avons mangé dans le patio de l'hôtel (délicieux), le personnel était très souriant et sympa, et surtout il y avait un guitariste flamenco qui a accompagné le repas. Magique. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Il faut prendre les chambres avec fenêtres sur l'extérieur, certaines donnent sur le patio intér...
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Habitués des hôtels de charme, nous ne trouvons rien à redire.
Juste parfait...Ceci tient bien entendu à la suite ANAHITA, spacieuse, lumineuse, avec 2 terrasses. Assez calme malgré la proximité de la terrasse commune et de la machinerie de l'ascenseur. Vue superbe. Il est certain qu'une chambre au rez avec fenêtre sur le patio ne nous aurait pas amené la même sensation...
Ceci dit, l'accueil, le service, le personnel dans sa globalité, la propreté étaient parfaits.
Super petit déjeuner....Bref, si vous pouvez vous permettre une chambre supérieure dans cet hôtel, n'allez pas ailleurs!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur le patio sont sombres et celles au rez n'offre une intimité...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Nous donnons un avis sur le restaurant ou nous avons dîne sur la terrasse avec vue sur Cordoue et la cathédrale
Expérience unique lieu paisible en dehors de tout
Cuisine sympa sans prétention mais dans ce cadre tout est excellent
À ne pas manquer mais il faut réserver il n y a que 4 tables sur la terrasse

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

A 50 mètres de la Mezquita, une magnifique maison historique centrée sur un patio comportant une fontaine et un bel oranger. En toiture, une belle terrasse avec vue de la Mosquée où il fait bon prendre le petit-déjeuner, l'apéritif et même le digestif! Avons logé deux nuits dans la suite Maryam avec notre fille de 15 ans qui occupait un coin du salon. Très bel aménagement respectant l'histoire du lieu sans surcharges inutiles. Le personnel de l'établissemnt vaut à lui seul le déplacement! Je suis entièrement du même avis que Laurent S...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Balcon de Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balcon de Cordoba

Adresse: Calle Encarnacion, 8, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cordoue
N°1 des hôtels romantiques à Cordoue
N°1 des hôtels de luxe à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balcon de Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balcon de Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balcon De Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balcon de Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.