“en plein coeur de Cordoue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Conquistador

Hotel Exe Conquistador a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Conquistador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Magistral Gonzalez Frances 15-17, 14003 Cordoue, Espagne (Anciennement Hotel El Conquistador)   |
N° 27 sur 70 hôtels à Cordoue
Beauraing
“en plein coeur de Cordoue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'avantage de cet hôtel est que vous êtes juste en face de la Mesquita.
Chambre confortable et bien équipée. personnel aimable.
inconvénient: présence nécessaire d'un voiturier et débours de 22€ pour une nuit de parking. Mais comment faire autrement au cœur de la cité historique? Il faut prévenir les gens que l'accès en voiture au centre historique n'est possible qu'avec un titre de logement dans un hôtel de cette zone.
Le repas du soir que j'ai eu le tort de prendre sur place n'était pas bon et servi sans chaleur. une erreur à éviter.

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

que de difficulté pour le trouver ...Nous avons du laisser notre voiture à l'extérieur de la ville à 2ou 3 km et partir à sa recherche à pied dans le centre historique aux rues interdites aux véhicules...Impossible de le trouver avec un GPS (l'adresse française ne correspondait pas à l'adresse espagnole !!!)
Mais ensuite nous avons été largement récompensé de notre peine :voiture garée gratuitement au parking de l'hôtel grâce à un laisser passer ...Chocolats champagne dans un seau à glace ... .dans la chambre à notre arrivée...
Maxi literie très confortable ...salle de bain irréprochable ...Chambre très calme avec un très belle vue sur la Grande Mosquée ...juste la rue à traverser !
Personnel à l'écoute et prêt à rendre service ...petit déjeuner très complet .
L'hôtel a un magnifique patio où il fait bon boire une sangria ...ou prendre son repas du soir et ensuite aller déambuler dans les rues fleuries du centre tout proche .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cadix, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, jusqu'à côté de la Mezquita. De l'hôtel, nous pouvons aussi rejoindre la majeure partie des attractions de Cordoue à pieds. Magasins et restaurants à proximité.

Accueil chaleureux, patio agréable, chambres propres et confortables, quoiqu'un peu sombre et décor vieillot. C'est tout de même un très beau rapport qualité-prix pour Cordoba.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Difficile de faire mieux au niveau emplacement pour visiter Cordoue, l'hôtel est sur le trottoir d'en face de celui de la cathédrale !!
Un voiturier s'occupe de votre véhicule si vous en avez un, le parking est payant mais vu que les autoroutes sont gratuites en Espagne, le cout est largement rentabilisé.
Très joli patio ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner, les chambres sont spacieuses et confortables, la déco un peu surannée.
Attention, l'hôtel est divisé en deux parties : la partie historique autour du patio, voire certaines chambres donnant sur la cathédrale ; la partie plus moderne dans l'immeuble voisin, les chambres donnant sur des petits jardins de la rue parallèle. Heureusement pour nous car le samedi soir l'hôtel accueillait un mariage dans son patio . Patio romantique + proximité avec la cathédrale ceci explique cela ... et les mariages en Andalousie vue la chaleur commence en fait à 20H à l'église et à 23H à l'hotel et ce jusqu'au bout de la nuit. Personnellement nous n'avons pas été dérangé mais je n'ose imaginer ceux qui avaient réservés une chambre sur le patio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel super bien situé à 5m, face à la mosquée-cathédral de Cordoue, dans la vieille ville.
Des notre arrivée, un valet a pris en charge la voiture (pensez à réserver votre place a l’avance). Accueil très chaleureux.
Notre chambre se trouvé devant la mosquée avec une vue imprenable.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel agréable car très bien situé au pied de la mosquée cathédrale.un patio superbe pour boire un verre ou prendre son petit déjeuner.
Hotel très propre mais un tantinet vieillot
Buffet du petit déjeuner très correct

Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

face à la Mezquita ! hotel de bon standing avec quelques faiblesses au niveau de la literie mais pour une nuit on s'en accommode. En plein quartier historique avec un parking souterrain très pentu ! et surtout un voiturier, indispensable. petit dejeuner très copieux, très bon rapport qualité/prix. toutes les visites dans Cordoue sont accessibles à pieds. je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Exe Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Conquistador

Adresse: Magistral Gonzalez Frances 15-17, 14003 Cordoue, Espagne (Anciennement Hotel El Conquistador)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°11 des hôtels de luxe à Cordoue
N°21 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conquistador
Hotel Conquistador Cordoue
Cordoba Conquistador
Hotel Exe Conquistador Cordoue, Province Of Cordoba
El Conquistador Hotel
El Conquistador córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.