“situation idéale et charme” 3 5 étoiles

Los Omeyas Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Encarnacion 17, 14003 Cordoue, Espagne   |
Classé n°43 sur 70 hôtels à Cordoue
Benet, France
“situation idéale et charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel idéalement situé pour visiter la ville. Il dispose d'un parking payant (un peu éloigné et surtout difficile d'en sortir, j'ai cru que le Ford Cmax ne remonterait jamais la pente, j'ai laissé beaucoup de gomme). Accueil parfait et gentillesse toute espagnole (il ne faut pas s’arrêter à l'expression du visage). Par contre les installations sont un peu vieillissantes tout comme la literie. Mais vraiment pour rester 1 ou 2 nuits le rapport qualité prix est raisonnable.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Contrairement à plusieurs avis, nous avons trouvé cet hôtel tout à fait correct. Malgré un petit-déjeuner un peu léger et des couloirs bruyants, le lieu ne manque pas de qualités. Le personnel, même le patron, est professionnel et prêt à donner des renseignements sur la ville avec le sourire.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la Grande mosquée. En outre, il est plaisant : escaliers et patio en marbre lui donnent du cachet. La chambre était assez grande pour un deux étoiles et meublée de manière classique. Le séjour fut donc agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Nous avons passé une nuit à l'hotel Los Omeyas en juin 2008.

Hôtel très bien situé pour la visite de la Mezquita même si pas évident de trouver tt de suite (l'hotel se trouve ds une petite impasse).

Chambre correct, style traditionnel.

Nous avons eu par contre eu l'expérience désagréable avec un des réceptionnistes:

Le site par lequel nous avons fait notre réservation (hotels.fr) a eu un bug et a enregistré notre réservation 2 fois (càd 2 chambres pr la même nuit). Nous nous sommes limite fait agressés verbalement par le réceptionniste (un brun aux cheveux longs) qui ne voulait rien entendre, ne voulait pas contacter hotels.fr pour vérifier notre version...et voulait seulement qu'on paie les 2 chambres doubles (alors que nous sommes 2).

Nous avons dû chercher un cybercafé et écrire une réclamation nous même à hotels.fr le jour même.

Lorsque le réceptionniste a enfin été contacté par hotels.fr qui a confirmé le bug techinque, il ne nous a même pas informé et même fait semblant de ne pas comprendre nos questions... bref 100% mauvaise foi.

A part cet incident qui a un peu gâché notre arrivé, le reste est tout à fait correct. Juste un conseil ne vous laissez pas faire!!

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Los Omeyas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Omeyas Hotel

Adresse: C/ Encarnacion 17, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°43 sur 70 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Los Omeyas Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Omeyas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Omeyas Hotel Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Los Omeyas
Los Omeyas córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Omeyas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.