“Simple et pratique pour 1 nuit” 3 5 étoiles

Oasis Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Cadiz 78, 14013 Cordoue, Espagne   |
N° 32 sur 70 hôtels à Cordoue
Chartres, France
“Simple et pratique pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil sympathique et en français. Chambres modernes et propres. Le restaurant est simple et pas très bon. A 30 minutes de marche du centre historique. Le parking est gratuit et l'accès facile. La piscine n'est pas proposée en mai et n'avait pas l'air en service. Prix un peu élevé pour le service.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel situé sur une avenue très passante. Notre chambre se trouvait côté jardin et... poubelles, au-dessus de la cuisine. Aux alentours de 22h30 une réception était organisée et une cinquantaine de voitures on pris possession du "parking" (chemin de terre) jouxtant la cuisine. Bruit infernal durant toute la nuit, portes battantes de la cuisine, bruit de vaisselle et pour couronner le tout musique provenant de la bodega du sous-sol. Bref, nuit de cauchemar. La seconde nuit fut un peu plus calme mais tout de même agitée. Hôtel choisi en raison de la possibilité de parking, mais nous avons constaté que de nombreux hôtels situés dans la ville de Cordoue même, possédaient aussi un parking. Hôtel beaucoup trop éloigné, sauf si l'on ne craint pas de marcher. Chambres spacieuses mais mobilier un peu vieillot. Vitres sales. Il faut se méfier des promotions ! On nous loge parfois dans des chambres mal placées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Emplacement : Assez loin du centre et de la mezquita, comptez environ 25min à pied sans traîner. La "promenade" est assez monotone, le long d'une route très passante. Faisable, mais pas enchanteur.

L'hôtel ( 1 étoile ) : Accueil très agréable et souriant, un plan photocopié de la ville vous sera donné, de mauvaise qualité.

Les chambres : de style espagnol, sympas, sans être extraordinaires. Une belle petite terrasse plaisante par contre, mais qui donne sur la route très passante et bruyante.Très propre. Lit double avec bonne literie.

Interdiction d'aller en maillot de bain à la piscine située dans un petit jardin très joliment décoré, devant l'hôtel. Il faut se changer dans les toilettes sur place.
La piscine est parfaitement nettoyée, ce qui est très agréable, et grande ( environ 12m x 6m ) le soleil donnant dessus jusqu'à sa fermeture à 20h.

Très bon petit déjeuner, avec des fruits frais, des laitages... Une belle salle à manger. Jus d'orange industriel et chocolat au lait moyen.

Chambre côté rue assez bruyante la nuit à cause des ambulances et des scooters accélérants au feu vert juste devant l'hôtel.

Un GROS point positif : parking gratuit et surveillé par caméra juste devant l'entrée.

Côté prix : assez cher pour le standing : 80€ la nuit avec petit déjeuner.

Au final, un bon compromis pour Cordoue qui est très cher au niveau de l'hôtellerie.
N'y passez qu'une nuit, de toute façon, la visite des sites interessants de Cordoue se fait sans souci en une après-midi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même sommes venus en voiture jusqu’à Cordoba et, pendant tout notre séjour, nous n’avons pas eu de mal à nous garer sur le parking de l’hôtel. L’hôtel n’était pas facile à trouver mais on fois qu’on y arrive, on découvre un personnel chaleureux et des chambres calmes. La nôtre donnait sur le fleuve. La vue n’était pas superbe mais c’est bien mieux de regarder une rue bondée.

Nous avons beaucoup marché pendant que nous visitions les différentes villes. L’Oasis est à environ 15 mn à pied de la partie ancienne de la ville, ce qui nous convenait très bien.

A la fin de notre première journée, nous étions tellement fatigués que nous avons dîné à l’hôtel. Nous avons apprécié le repas et avons continué à manger à l’hôtel tous les soirs, pourtant c’est quelque chose que nous n’avons vraiment pas l’habitude de faire.

Pour le prix que nous avons payé, notre chambre était excellente. Il y a des hôtels de meilleure catégorie dans des cadres plus attrayants à Cordoba mais l’Oasis est vraiment très bien pour son prix.

Vous connaissez Oasis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hotel

Adresse: Avda de Cadiz 78, 14013 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 32 sur 70 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Oasis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Hotel Cordoue, Province Of Cordoba
Oasis Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.