“Emplacement idéal mais assez surfait!!!” 3 5 étoiles

Hotel Eurostars Maimonides
3.0 sur 5 Hôtel   |   Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne   |
N° 29 sur 70 hôtels à Cordoue
Levallois-Perret, France
“Emplacement idéal mais assez surfait!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'emplacement est idéal, juste en face de la Mezquita. De l'hôtel vous pourrez rayonner dans toute la vieille ville très facilement.
Mais cet hôtel, très clinquant, est en fait assez surfait. Très bruyant dans l'ensemble: facile de reconnaître ce que votre voisin de chambre regarde à la TV.
Nous ne sommes pas allés dans le restaurant...Il y a largement le choix dans la vieille ville pour ne pas payer (trop!) cher dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est superbement situé, et plusieurs chambres ont une vue directe sur la Mezquita. Hôtel un peu vieillot - malgré une rénovation assez récente.
L'accès en voiture est un véritable CAUCHEMAR - même pour un GPS ! Le jour de notre arrivée, il y avait une procession : centre-ville partiellement bloqué. Après plus d'une heure de déambulations, nous avons garé notre véhicule de l'autre côté du Guadalquivir (quartier de Campo de la Verdad) et avons traversé le Puente Romano : 10 minutes pour rejoindre l'hôtel !
Vu notre état de fatigue, la réceptionniste nous a offert une demi-bouteille de cava et une boîte de chocolats, et nous a surclassés en suite d'angle (206 : face à la tour de la Mezquita) ! Laura, polyglotte et professionnelle, est le VRAI rayon de soleil de cet hôtel. Petit-déjeuner buffet : correct, sans plus. Personnel de salle assez distant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions demande par mail le trajet à emprunter pour accéder au parking qui se trouve sous l'hôtel (car il est très pratique de se garer à l'hôtel, la ville historique étant surtout piétonne ou des rues étroites.) accueil très sympathique et sincère, chambre agréable. Le petit déjeuner était copieux : un buffet à volonté, sucré, salé... Et bon. Nous avons meme pu laisser la voiture dans le parking quelques heures après le check out, car des places étaient disponibles. Situation idéale en face de la mosquée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel est situé juste en face d'une des entrées dans la MEZQUITA et à côté du quartier juif de la ville. Si vous visitez Cordoba avec des enfants en bas âge c'est l'hôtel idéal. Notre chambre ne donnait pas sur la rue de la mosquée donc aucun bruit, au contraire c'était très calme. Le petit-déjeuner était dans la moyenne mais avec une grande attention pour les intolérants au gluten....La chambre était correcte seul bémol la clime, difficile à régler.
Je le recommande fortement pour les familles avec enfants ou pour ceux qui souhaitent loger au coeur de la vieille ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Devant la mezquita avec vue d'une partie des chambre on peut difficilement trouve endroit plus central. Accueil très agréable . Difficile en voiture pour rejoindre l'hôtel mais lié à l'acces piétonnier et finalement sans trop de problème. Parking au pied de l'hôtel . Chambre un pu vieillotte mais qui reste correctes. Petit déjeuner dans la moyenne. Un bon rapport qualité prix au final .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Excellent emplacement, l'hôtel se trouve juste en face de la mosquée! La chambre était ample, propre et très agréable avec un petit balcon, on avait l'impression qu'on pouvait toucher la mesquita. :) Excellent rapport qualité/prix, on a payé 35euros la nuit pour une chambre double.
Très bon hôtel! Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Vous ne pouvez pas etre plus proche de la Mesquita...! vous garez votre voiture au parking souterrain, et vous pouvez visiter cette très belle ville aisément, les sites historiques bien sur, mais aussi le centre de Cordoue, moins connu des touristes et très animé! le service est correct, les chambres sont petites mais bien équipées, l'insonorisation est moyenne, mais on ne peut pas tout avoir...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Maimonides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurostars Maimonides

Adresse: Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Cordoue
N°25 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Maimonides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Maimonides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Maimonides Hotel
Hotel Eurostars Maimonides Cordoue, Province Of Cordoba
Maimonides Hotel
Cordoue Hotel Eurostars Maimonides
Eurostars Maimonides córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Maimonides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.