“Un très bon hôtel, hyper bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Eurostars Maimonides
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne   |
Classé n°30 sur 71 hôtels à Cordoue
Bordeaux, France
“Un très bon hôtel, hyper bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Il n'y a pas de meilleur emplacement à Cordoue et le parking situé sous l'hôtel est trés pratique. Les chambres sont grandes , la literie est bonne mais l'Insonorisation est moyenne ; la salle de bains serait plus agréable avec une vraie douche . Très bon buffet du petit déjeuner, personnel souriant et efficace. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'emplacement est extraordinaire; en face de la Mosquée de Cordoba en plein centre de la vieille ville; difficile d'être mieux situé! Pour y arriver en voiture n'oubliez pas de vous annoncer à l'interphone pour entrer dans la vieille ville et ainsi éviter les amendes. A notre arrivée, le parking était complet donc nous avons été envoyés dans un parking public à proximité. Dommage, car le parking en-dessous de l'hôtel était l'un des critères pour lesquels j'avais choisi cet hôtel...
L'accueil est bon, les réceptionnistes donnent de bons conseils pour visiter la ville. La chambre est assez quelconque et mal insonorisée - la nôtre donnait sur la place. Une s-d-b médiocre pour un Eurostars, avec une douche à rideau. Le buffet petit déjeuner est complet, et le personnel du restaurant est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenade, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel situé à deux pas de l'entrée de la Mesquita, ce qui est très pratique lorsqu'on souhaite visiter avant l'arrivée des cars.
Le hall est en parfait accord avec l'esprit de la ville.
Le personnel est accueillant et disponible.
Le seul point négatif est que nous avions prévenu de notre arrivée tardive, et donc demandé de nous réserver une place de parking, ce qui n'a pas été respecté. Nous avons donc dû ressortir de la vieille ville pour laisser notre véhicule dans un parking public.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel, très bien situé, le personnel est très disponible et sympa, les chambres sont propres et assez grandes. Pour le parking pas de soucis nous avons laisser la voiture la journée suivant notre nuit et rien ne nous a été facturé, en fait pour 1 jour et demi on a payé 1 jour. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix, au final une bonne adresse qui permet de visiter le centre historique de Cordoue sans problème et surtout sans le besoin de prendre sa voiture

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est vraiment à côté de la Mesquita.
Il n'y avait plus de place au pk de l'hôtel mais nous nous sommes garés dans un pk public non loin pour 12 euros les 24h.
Nous étions 4 dans la chambre, nos enfants ont dormi sur 2 lits d'appoints, la literie était mauvaise, l'insonorisation intérieure comme extérieure nulle! Les chambres quadruples donnent forcément sur la ruelle alors le soir il y a les gens qui parlent et le matin les chariots qui martèlent les pavés, sans compter les cloches qui ne manqueront pas de vous réveiller dés 7h!
Notre chambre et notre Sdb étaient vieillottes, peintes en vert clair donc très froides, le tout était propre.
Le petit déjeuner est Correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cadix, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Localisation en face de la Mezquita avec possibilité de parking sous l'hôtel. Proche de tous les sites touristiques à deux pas du Guadalquivir.
Confort correct ,bon accueil,chambre spacieuse sur patio fleuri. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après Seville nous sommes allés à Cordoba où nous avions réservé à l'hôtel Maimonides
tout d'abord l'accès de cet hôtel est facilité par les pancartes en arrivant dans la ville et surtout il y a un parking sous l'hôtel, ce qui à Cordoba est essentiel
cet hôtel est formidablement bien situé dans la vieille ville
la chambre donnant sur la rue donnant de la Mezquita était confortable et bien insonorisée
le personnel est très accueillant
le petit déjeuner plutôt bon

Astuce pour la chambre : essayer de demander une chambre donnant sur la rue de la mezquita
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Maimonides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eurostars Maimonides

Adresse : Calle Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Maimonides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Maimonides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoue Hotel Eurostars Maimonides
Eurostars Maimonides Hotel
Hotel Eurostars Maimonides Cordoue, Province Of Cordoba
Maimonides Hotel
Eurostars Maimonides córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Maimonides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.