“Parfait pour visiter la medina” 4 5 étoiles

Hotel Eurostars Maimonides
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne   |
Classé n°27 sur 71 hôtels à Cordoue
Viroflay, France
“Parfait pour visiter la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Situation parfaite pour visiter la cathédrale avant la foule. Déco sympa au rez de chaussée, pas extraordinaire pour les chambres. Literie confortable, pas de bruits de sanitaires, mais l'isolation phonique avec le couloir est inexistante. Petit déjeuner bien garni avec jus d'orange pressée et fruits frais. L'accueil est aimable mais pas très bien organisé. Nous avions plusieurs chambres et sommes arrivés tard, malgré notre appel pour prévenir, à notre arrivée vers 23h, aucune chambre n'était attribuée. Le check in a été plutôt long.

• Séjour du mai 2014

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y sommes restés 2 nuits. Très joli lobby, et patio, personnel très aimable et polyglotte, situé en plein coeur de la juderia, face à la mosquée.
La climatisation marche bien, le wifi marche bien et depuis la chambre, bonne literie, buffet du petit-déjeuner très complet.
et très bon rapport qualité-prx.
Un seul bémol : quand nous sommes arrivés, le parking était complet, nous avons dû aller nous garer au parking public pas très loin à pied, mais assez loin en voiture (obligés de refaire un tour complet de la vieille ville à cause des sens interdits).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Situé sur un côté de la cathédrale.
Emplacement hyper central. Toutes la découverte de la ville se fait à pied. Un parking est disponible au sous sol de l'hôtel.
Bonne literie mais chambre vieillissante, fissures au mur, porte de la salle de bain rongée par l'humidité et clim hors service (odeurs très désagréable et bruit important)
Petit déjeuner simple et correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Il n'y a pas de meilleur emplacement à Cordoue et le parking situé sous l'hôtel est trés pratique. Les chambres sont grandes , la literie est bonne mais l'Insonorisation est moyenne ; la salle de bains serait plus agréable avec une vraie douche . Très bon buffet du petit déjeuner, personnel souriant et efficace. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'emplacement est extraordinaire; en face de la Mosquée de Cordoba en plein centre de la vieille ville; difficile d'être mieux situé! Pour y arriver en voiture n'oubliez pas de vous annoncer à l'interphone pour entrer dans la vieille ville et ainsi éviter les amendes. A notre arrivée, le parking était complet donc nous avons été envoyés dans un parking public à proximité. Dommage, car le parking en-dessous de l'hôtel était l'un des critères pour lesquels j'avais choisi cet hôtel...
L'accueil est bon, les réceptionnistes donnent de bons conseils pour visiter la ville. La chambre est assez quelconque et mal insonorisée - la nôtre donnait sur la place. Une s-d-b médiocre pour un Eurostars, avec une douche à rideau. Le buffet petit déjeuner est complet, et le personnel du restaurant est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel situé à deux pas de l'entrée de la Mesquita, ce qui est très pratique lorsqu'on souhaite visiter avant l'arrivée des cars.
Le hall est en parfait accord avec l'esprit de la ville.
Le personnel est accueillant et disponible.
Le seul point négatif est que nous avions prévenu de notre arrivée tardive, et donc demandé de nous réserver une place de parking, ce qui n'a pas été respecté. Nous avons donc dû ressortir de la vieille ville pour laisser notre véhicule dans un parking public.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel, très bien situé, le personnel est très disponible et sympa, les chambres sont propres et assez grandes. Pour le parking pas de soucis nous avons laisser la voiture la journée suivant notre nuit et rien ne nous a été facturé, en fait pour 1 jour et demi on a payé 1 jour. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix, au final une bonne adresse qui permet de visiter le centre historique de Cordoue sans problème et surtout sans le besoin de prendre sa voiture

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eurostars Maimonides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eurostars Maimonides

Adresse : Calle Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Cordoue
N°24 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Maimonides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Otel, Prestigia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Maimonides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Maimonides Hotel
Hotel Eurostars Maimonides Cordoue, Province Of Cordoba
Cordoue Hotel Eurostars Maimonides
Maimonides Hotel
Eurostars Maimonides córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Maimonides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.