“Situation vraiment exceptionnelle mais couloirs en marbre (bruit)” 4 5 étoiles

Hotel Eurostars Maimonides
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne   |
Classé n°29 sur 71 hôtels à Cordoue
uzès
“Situation vraiment exceptionnelle mais couloirs en marbre (bruit)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

très bon hôtel, situation exceptionnelle en face de la Mezquita.
Très belle chambre confortable et bien équipée, belle salle de bain. Personnel très diponible et compétent.
Restaurant bon et raisonnable niveau prix. Bons petits dejeuners.
Seul problème : les couloirs d'accès aux chambres sont revêtus de marbre au sol, et donc quel bruit !! La mode est malheureusement revenue aux talons hauts qui claquent bien sur le sol. De plus les porteurs de talons parlent fort !!
Dommage !!

• a aimé — Son excellente sutuation en face de la Mezquita
  • n'a pas aimé — les bruits de pas et de voix pendant la nuit
  • Séjour du janvier 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
Birmingham, Alabama
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2006

Imbattable comme emplacement, et en plus il y a un parking souterrain juste à côté (un peu étroit, donc on a eu un peu de mal à sortir la voiture).

Notre chambre était minuscule mais confortable. On n’y a dormi qu’une nuit, donc cela pouvait aller, mais je ne me vois pas passer beaucoup plus de temps dans cette chambre. D’après le plan d’évacuation affiché au mur, on avait la plus petite chambre de tout l’hôtel. Mais on n’a pas fait de réclamation à ce sujet-là, étant donné que ce n’était vraiment pas cher.

Il y a plein de restaus et de magasins tout autour, et le soir c’était sympa de pouvoir se promener dans les rues de la vieille ville.

Bref, je retournerai à cet hôtel à l’occasion, mais si je devais y rester plus longtemps, je demanderais absolument à avoir une chambre plus grande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cheshire, England
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Très moyen comme hôtel, mais c’était la fin août et il nous fallait juste une chambre avec un lit pour dormir et l’air conditionné. A 59 €, rien à redire, mais je suis content de ne pas avoir payé davantage. Nous avions réservé sur un site internet et réglé d’avance, mais nous avons vu un couple devant nous qui est a pris une chambre au pied levé et a eu le même prix.

Juste à côté de la mosquée et d’un parking souterrain (sans compteur, donc on pouvait quasiment rester 2 jours pour moins de 12h). Mais si vous voulez un hôtel qui soit vraiment bien, il ne faut pas prendre celui-là. Si vous allez là-bas, il faut savoir que la rue de l’hôtel (Calle Torrijosis) est fermée pour travaux de réfection de la chaussée (c’est devenu une rue piétonnière), donc il faut suivre les panneaux indiquant la mosquée et faire tout le tour pour accéder à l’hôtel par derrière. On dirait une rue piétonnière là aussi, mais allez-y sans hésiter, on a le droit d’y aller en voiture !

Si vous avez l’intention de faire la grasse matinée, évitez d’y aller en semaine car les marteaux piqueurs démarrent de bonne heure. C’est le cas également à d’autres hôtels à proximité de la mosquée.

C’était sans doute un bon hôtel dans les années soixante dix et j’ai du mal à croire qu’il a été rénové en 2000 comme ils le prétendent sur leur site.

La plupart des hôtels que nous avons vus au hasard de nos promenades dans les rues de la ville, avaient l’air assez ringards, mais c’était le NH Amistad qui avait l’air d’être le mieux situé et de la rue il avait l’air bien.

Si vous allez à Cordoba, il faut absolument essayer le hamman Medina Califal Hammam, Baños Arabes, C\ Corregidor Luis de la Cerda, 51. Córdoba. Pas tout à fait aussi bien qu’à Séville, mais néanmoins une bonne façon de dépenser son argent (dans les 20 à 27 €).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Eurostars Maimonides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurostars Maimonides

Adresse: Calle Torrijos 4, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eurostars Maimonides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurostars Maimonides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maimonides Hotel
Eurostars Maimonides Hotel
Cordoue Hotel Eurostars Maimonides
Hotel Eurostars Maimonides Cordoue, Province Of Cordoba
Eurostars Maimonides córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eurostars Maimonides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.