“Décevant” 3 5 étoiles

N° 38 sur 70 hôtels à Cordoue
cucuron
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très déçus par cet hôtel ! Trop cher pour la qualité surtout pour le bruit dans les couloirs, c'est normal on voit le jour à travers les portes... C'est un peu l'usine, très impersonnel ! Restaurant dans le sous- sol un peu surprenant. Nous n'y retournerons pas.
Accueil assez efficace à l'arrivée comme au départ. Parking très utile au centre ville.
Chambre à la décoration triste et vieillote malgré un semblant de modernisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Les chambres sont trés spaçieuses et trés confortables. Les consommations au bar de l'hôtel sont à des prix trés démocratiques. Le repas du soir est convenable. Le buffet du petit-déjeuner vous propose un choix hyper varié (charcuteries, fruits, viennoiseires, ect....). Malheureusement, pendant la nuit j'ai beaucoup été réveillé par les bruits extérieurs (ex.: on nettoie la petite rue en pleine nuit). A mon avis, ma chambre était mal située. A oui, j'allais oublié de le dire, la pisicne est trés agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Saint Geniez d'Olt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bel hôtel vraiment central avec un certain charme, avec chambre sobre mais très propre et assez spacieuse. Personel sympatique, joli patio avec piscine. En revanche pour un 4 étoiles nous avons été très surpris par la mauvaise insonorisation des chambres (nous entendions les voisins qui parlaient pourtant sans crier : il est très rare d'entendre les bruits entre chambre dans les hôtels, sauf dans les très bas de gamme) et bien sur les talons de la personne du dessus.
Autre point négatif : le restaurant, il faut vraiment l'éviter tant pour le diner que pour le petit déjeuner car la nourriture proposée est réellement sans intérêt.
Point positif : le parking de l'hôtel, pour 16 euros par jour, en plein centre ville c'est précieux.
A cause du bruit intérieur et de la nourriture nous essayerons un autre hôtel lors de notre prochain voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

accueil très sympathique dans ce super hôtel. Classe et chic... Il y a un petit "vieille France", mais c'est très agréable de se faire bichonner. Le personnel est au petit soin avec vous, saura vous guider et vous indiquer les "bons plans", les chambres sont spacieuses et agréables, la salle de bain parfaite. Bien sur une piscine, que nous avons pu utiliser en février... et un garage indispensable. Tout proche du centre ville et de la Mezquita et de la vielle ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Redon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

cet hotel est très agréable, avec une bonne décoration, des chambres spatieuses et un personnel très aimable qui vous donne dès l'arrivée plein de conseils pour visiter la ville et qui fait tou pour vous e^tre agréable (en plus tous parlent très bien le français).
en ce mois de janvier 2012, on avait même des oranges sur notre balcon
à recommander sans réserves!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

cet hotel est bien situé avec un parking (assez grand et compter 16 euros la nuit) les chambres sont nickels ainsi que la salle de bain rien à dire. la decoration est assez soignée voire élégante en restant dans la sobriété, (gris en plus j'adore cette couleur), le lit est un peu petit à mon goût mais c'est un detail. Le petit déjeuner est également un peu moins bien fournis que les autres hotels où nous sommes passés cependant bon. L'hotel dispose d'une jolie piscine en exterieur qui doit etre sympa en été. Nous pourrions y revenir si nous repassions par là !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

c'est un excellent hôtel, élégant, accueillant, les chambres sont confortables et le petit déjeuner délicieux et tres complet t avec des produits de bonne qualiité. Allez y sans crainte. Situé dans le centre ville, à 10 mn du centre historique (en taxi 5 euros). La piscine n'est pas grande, mais bien agréable, le bar est accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Macia Alfaros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Macia Alfaros

Adresse: Calle Alfaros 18, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Macia Alfaros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Macia Alfaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macia Alfaros Cordoue, Province Of Cordoba
Alfaros
Hotel Macia Alfaros Cordoba
Hotel Alfaros
Macia Alfaros Hotel
Macia Alfaros Cordoba
Macia Alfaros córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Macia Alfaros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.