“A ne pas manquer a Cordoue” 5 5 étoiles

Hotel Viento 10
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronquillo Briceno 10, 14002 Cordoue, Espagne   |
Classé n°2 sur 71 hôtels à Cordoue
Genève, Suisse
“A ne pas manquer a Cordoue”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous venons de passer quelques jours a Cordoue et avons choisi l'hotel viento 10. Nous n'avons pas ete decus. L'accueil par le proprietaire a ete tres chaleureux et personalise. Il nous a tout de suite mis a l'aise et nous a fait sentir comme a la maison. L'hotel est un havre de paix, decoration tres zen et avec beaucoup de gout. On aurait bien voulu rester plus longtemps. Notre chambre etait magnifique avec un bon lit et d'une proprete irreprochable ( et nous sommes super maniaques...). Bref si vous voulez etre proches des sites touristiques de Cordoue ( tout est accessible a pied depuis l'hotel) et pouvoir vous ressourcer apres une longues journee dans un unique, choississez cette magnifique adresse. Nous ne pouvons que la recommander. Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propietario de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Bonjour.
Je aime beaucoup leurs commentaires élogieux au sujet de l'hôtel.
Pour moi ce fut une plaisir que vous avais eu un sejour calm et bon.
Je vous remercie sincèrement.
J'espère d'être votre hôte à nouveau à Cordoba et profiter de votre compagnie.
Tres cordialement.
Propietaire, manager, recpetionist,....

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Hôtel très sympa à mille lieu des hôtels sans saveur des chaines.
Une fois la porte fermé (une clé est fourni pour rentrer à toute heure), vous êtes dans un endroit assez extraordinaire avec un patio lumineux au centre de l’hôtel et les chambres situé tout autour sur 2 étages, il faut savoir que les chambres sont équipé d'une clim qui fonctionne très bien et que la configuration de l'hôtel est tel qu'il y fait frais par rapport à la chaleur extérieur. Il y a une terrasse sur le toit, également pour ceux qui veulent bronzer. Wifi gratuit et fournit directement à l'arrivé.
Très bien placé dans Cordoue, vous y logerez comme chez vous, et vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi après vos longues heures de marche pour découvrir cette belle ville.

L'hôte Gerardo s'est mis en quatre pour que ce séjour soit agréable. Il a fait l'effort de converser avec nous en Français ce qui est très appréciable.

Mes conseils :
Il faut savoir qu'il est très difficile de se garer dans les rues proche de l’hôtel, je vous conseille donc vivement de prendre le parking de l’hôtel, il vous en coutera 12€ la journée (bon marché) et vous évitera beaucoup de désagrément.
Je vous conseille également le petit déjeuner sur place (6€), la salle est très sympa et il est servi directement à table avec des produits de qualité (jus d'orange pressé au moment où vous arriver, pain toasté, croissant).

Bref, que du bon, si vous passez à cordoue allez au Viento 10 vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci beaucoup pour votre review and pour chosisir Viento10.
Mon français n'est pas tres bon comme vous le savez savec bien.
Je vous remercie de votre description détaillée de l'hôtel, de votre séjour.
Tres cordialement
Propietaire, manager,...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Il s'agit plus d'une maison d'hôte voir d'un appart hôtel que d'un hotel. Le propriétaire, très sympathique, vous donne une clé à votre arrivée pour entrer dans la maison vu qu'il s'agit d'une porte fermée à clef. Prévoyez d'arriver avant la tombé de la nuit, il n'y a plus personne ensuite (mais il vous donne son numéro téléphone en cas de problème). Tout est neuf, bien entretenu et propre, ambiance zen et tranquille. Très peu de chambre donc quasiment personne. Literie confortable. Douche et salle de bain agréable. La maison est un peu à distance du centre ville, comptez 20 bonnes minutes pour arriver à la mosquée, mais le trajet très agréable que ce soit le long du fleuve ou dans les petite ruelles.

Le seul petit défaut est que la maison se situe dans une ruelle inaccessible aux voitures, pavée, vous aurez donc à trainer vos valises sur une distance conséquente. Distance d'autant plus conséquente que les places de parking sont chères et qu'il n'y en a pas dans les 2 rues perpendiculaires à la rue viento (paseo de la ribera et calle augustin moreno). Mon conseil: essayez de vous garer un peu au sud est de l'hôtel dans le parking ouvert au début de la calle del compositor rafael castro (cf google map), sinon si comme moi vous vous engagez calle augustin moreno, vous tournerez de longues heures à la recherche d'une place et atterrirez très loin de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci beaucoup pour votre review.
Tres cordialement
Propietaire, manager, ..
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé trois jours à l'hotel viento 10 et se fut un enchantement. Le lieux est calme, très bien décoré et permet de visiter facilement la ville de Cordoue.
Le service est à la fois chaleureux et discret et d'une grande qualité.
Les petits déjeuners sont réalisés à base de produits frais : jus d'orange maison, croissant et pain encore chaud...un vrai régal!
Nous le conseillons sans aucune restriction.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

J'ai adoré cet hôtel, son style épuré moderne, ses hôtes charmants, ses petits déjeuners délicieux, j'y retournerai avec plaisir si mes voyages me ramènent à Cordoue. Ne pas hésiter à demander à Gerardo ses bonnes adresses de restos. Une excellente adresse, sept chambres, donc réservations impératives. Bon séjour! Danielle Dubé, Montréal

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Tout fut enchantement: la délicatesse de l'accueil, le petit déjeuner somptueux, le jacuzzi, le verre de mousseux offert pour débuter la soirée du nouvel an! Une seule petite déception pour nous qui venons des brumes et de la grisaille et qui venons en Andalousie pour sa lumière: notre chambre au rez de chaussée était sans vue! Mais quelle harmonie dans la décoration et quel calme à quelques centaines de mètres seulement du centre et de l'animation.

• Séjour du décembre 2011
gerardo h, Propietario de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Merci beacoup pour votre opinion.
Cordialement
Gerardo Holgado

Vous connaissez Hotel Viento 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Viento 10

Adresse : Ronquillo Briceno 10, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cordoue
N°3 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Viento 10 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viento 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viento 10 Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viento 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.