“le Bien-être complet” 5 5 étoiles

N° 2 sur 70 hôtels à Cordoue
Braine-l'Alleud
“le Bien-être complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hôtel (7 chambres) superbe.
Ambiance Zen, parfumé subtilement, chambres modernes harmonieuses respirant la sérénité.
Sanitaires en rapport.
Accueil chaleureux mais discret de Gerardo (aussi en français).
Petit déjeuné raffiné.
Spa et solarium.
Parking privé fermé.
Seul bémol : trop peu de place pour le petit déjeuner (8), et pas facile à trouver ds ruelle piétonne.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée sur le patio est un peu inférieure. voir http://www.hotelviento10.e...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gerardo H, Propietario de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Tres cordialement.
Gerardo
Propietaire

Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

très bel hôtel, très bien restauré, un peu loin du centre (nous avons été en janvier et il pleuvait des cordes, environ 15 à 20 minutes à pied de la mosquée).
Malgré les commentaires positifs précédents, nous n'avons pas apprécié plus que ça le petit déjeuner (pas assez sucré, trop de salé, minimaliste)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je vous remercie de votre commentaire.
Je m'excuse si certains de vos petit déjeuner n'était pas entièrement satisfait.
Je teste tous les jours ces que nous servons au petit déjeuner.
Cordialement
Gerardo
Propietaire, manager, ...
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

c'est un hôtel de charme dont nous aurions aimé rencontré le petit frère à Séville ou Grenade ; les chambres sont spacieuses, le mélange architectural est des plus harmonieux mais c'est surtout l'accueil que nous retiendrons , digne d'une maison d'hôte 4 étoiles ! le petit déjeuner est raffiné , le propriétaire est à votre entière disposition pour vous renseigner ..un endroit à découvrir si vous passez par Cordoue !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 2 février 2013
J'ai lu votre critique. Du titre au dernier mot est plein de bonté et de chaleur.
 Pour moi de connaître et de servir une famille comme la vôtre me donne une grande joie.
J'espère que nous nous reverrons.
Merci beaucoup.
Gerardo Holgado
Propietario
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons tout aimé: de la chaleur de l'accueil au confort de la chambre, de l'esthétique des lieux à l'emplacement central. Tout est parfait, calme, avec un sens du détail sans faille. Clarté, sérénité, nous avons adoré. Cet hôtel est une merveille, mais ce qui est le plus unique, et rare, c'est le maître des lieux , je devrais dire l'âme: Gerardo, passionné par son hôtel. Il sert tous les matins un petit déjeuner délicieux: café maison et jus d'oranges fraîchement pressé, pain grillé, viennoiseries, confitures et dés de tomates et de serrano pour le pan con tomates. Il nous a même préparé du riz au lait maison. Il est aux petits soins: présent et chaleureux, attentionné et discret.Ajoutez à l'hôtel un spa et un solarium, la perfection! Merci
Il faut juste savoir que certaines chambres (la nôtre en particulier) n'ont pas de fenêtres proprement dites mais des puits de lumière. Ce n'est en aucun cas une gêne, on peut aérer, et cet hôtel est tellement agréable que cela reste un détail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel design SUPERBE, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux dans un cadre trés agréable autour du Patio. Quartier calme à deux pas des sites historiques . Superbe terrasse sur le toit. Chambres autour du Patio avec déco fabuleuse digne d une revue de déco . Parking possible en sus à deux pas . Pour manger demandez au propriétaire qui connait les bonnes adresses et parle le français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Hôtel design magnifique, accueil chaleureux, petit déjeuner typique et délicieux. Quartier super calme dans la médina à deux pas de ce qu'il y a à voir et manger. Très propre. Superbe terrasse sur les toit. Chambre petites (ce qui explique peut être les seulement 2 étoiles) mais trésor agréable. Pas de parking mais ça n'a pas posé de problème. Pour manger demandez au propriétaire qui connait les bonnes adresses et parle le français.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel globalement satisfaisant, bien placé, cours intérieure magnifique.
Cependant le décor reste impersonnel et ne crée pas d'âme au lieu, il ne faut pas s'arrêter sur les détails et les finitions qui ne sont pas parfaites, et surtout ne pas prévoir de faire le petit déjeuner tôt.
En effet, si vous souhaitez quitter l'hôtel vers 8h30 pour être à une visite matinale de la mezquita vous le ferez le ventre vide car l'hôtel ne sert le petit déjeuner qu'à partir de 9h15, soit un peu tard pour des touristes! Et pas de dérogation possible!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre review.
Je suis desole de que vous ne pouviez pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel.
Seulement une précision, l'heure du déjeuner est de 8h45.
Si vous nous faites confiance à nouveau, je vous assure que vous pouvez prendre le petit déjeuner.
Tres cordialement
Gerardo Holgado
Propietaire, manager, receptionist,...

Vous connaissez Hotel Viento 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viento 10

Adresse: Ronquillo Briceno 10, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cordoue
N°3 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Viento 10 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viento 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viento 10 Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viento 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.