“Hotel vraiment splendide” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 71 hôtels à Cordoue
Nice, France
“Hotel vraiment splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'accueil est parfait soit par les employées ou le Patron. Service impecable avec amabilité et discrétion. Le petit dejeuner est copieux et varié.
La deco et les chambres parfaites un seul petit point à amelo-iorer est le ou les miroirs de salle de bains qui ne sont pas pratiques pour se raser ou se maquiller.
L'ensemble de l'hôtel nous a séduit et l'emplacement au centre de toutes les visites .
A recommender chaudement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

très bon accueil.hotel très bien restauré bien situé dans une rue piétonne très calme en dehors de l agitation du centre historique tout en étant pres des centres d intéret.le propriétaire des lieux est très sympa et accueillant.nous étions dans une suite très originale avec une salle de bains très jolie:grande douche confortable.les lits sont de bonne qualité.je recommande cet hotel pur un agréable séjour a cordoue

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Après un périple en Andalousie, nous avons trouvé ce havre de paix ,qui de l'extérieur ne donne pas spécialement envie d'entrer...Mais après, pas de regrets !! Du raffinement, de la discrétion , pas de hurlement dans les couloirs ,grand changement par rapport à nos autres hôtels.
Très bon accueil, suite grande et claire, très propre et raffinée.
Petit déj fait maison avec un café excellent..mais attention , si vous voulez reprendre la route tôt, allez déjeuner ailleurs car il n est servi qu'à 8H45;
parking proche et facile d'accès .
Il faut un petit quart d'heure à pieds pour être à la mezquita mais la balade le long du Guadalquivir est très agréable et permet de ne pas être dans la foule.
Merci Gerardo !!!

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L'hôtel est une restauration design réussie, autour d'un patio. Le calme est garanti et c'est le cas de tout le quartier, à 10-15 minutes de la Mezquita par la promenade du bord de fleuve, en compagnie des familles et des joggers.
Gerardo, le patron, est un hôte délicieux, qui correspond en tous points à l'atmosphère Zen et élégante de son hôtel. Nous avions une chambre à l'étage, il faut juste être conscient que la lumière vient d'ouvertures au plafond, donc pas de fenêtres... La chambre c'est pour dormir, si on veut un peu se poser pour lire ou discuter, il y'a le patio et la terrasse.
Le petit déjeuner fut le meilleur de nos 6 hôtels en Andalousie. Présenté avec beaucoup de recherche, varié, et surtout délicieux..., servi par la très souriante Carmen (cela dit, je suis plus qualité que quantité... je me suis même réconcilié avec la marmelade d'orange)
Enfin, un plus que nous avons particulièrement apprécié et dont il ne faut pas se priver : L'hôtel vous propose la visite guidée de la mezquita. Cela nous a coûté 40 euros (pour deux personnes) et la visite fut un enchantement, faite par un architecte passionné qui nous a éclairé également sur les aspects techniques. Celle-ci était en espagnol, elle existe en anglais et je crois aussi en français mais il ne faut pas hésiter à se renseigner au près de l'hôtel. Pour 20 euros de plus la visite inclut le quartier historique autour de la mezquita, vu la qualité de l'intervenant, j'ai regretté de ne pas avoir pris le pack !!!
Pour manger, n'hésitez pas : El Pimenton en longeant le fleuve, juste après le premier pont en allant vers la Mezquita (il donne sur l'avenue mais elle est interdite sauf aux bus et taxis à cet endroit, donc très calme). Goûtez les Berenjenas au miel (aubergines frites) et les calamars (cuisine maison, bon marché, service agréable et clientèle locale)

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Merveilleux endroit à Cordoue.Quoi de mieux après une journée marathon de tourisme que se retrouver, pour ne pas dire se ressourcer, dans cet hôtel de charme, tout à fait zen, au goût absolument exquis, empreint de sérénité, avec une architecture épurée moderne parfaitement mariée à son authentique patio. Une réussite totale. Et quelle gentillesse et chaleureux accueil de Gerardo et Carmen, qui débordent d'attention, veillent au bien-être des clients et proposent un petit déjeuner délicieux. Tout en douceur et grande classe. L'hôtel à la bonne idée d'être très légèrement à l'écart du centre (qq minutes) et donc du flot des touristes. Quel pied ! Une rue proche est pleine de restaurants sympas. Si je reviens à Cordoue, je n'hésiterai pas. Merci de proposer une telle qualité !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hôtel (7 chambres) superbe.
Ambiance Zen, parfumé subtilement, chambres modernes harmonieuses respirant la sérénité.
Sanitaires en rapport.
Accueil chaleureux mais discret de Gerardo (aussi en français).
Petit déjeuné raffiné.
Spa et solarium.
Parking privé fermé.
Seul bémol : trop peu de place pour le petit déjeuner (8), et pas facile à trouver ds ruelle piétonne.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée sur le patio est un peu inférieure. voir http://www.hotelviento10.e...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gerardo H, Propietario de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Tres cordialement.
Gerardo
Viento10
Propietaire
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

très bel hôtel, très bien restauré, un peu loin du centre (nous avons été en janvier et il pleuvait des cordes, environ 15 à 20 minutes à pied de la mosquée).
Malgré les commentaires positifs précédents, nous n'avons pas apprécié plus que ça le petit déjeuner (pas assez sucré, trop de salé, minimaliste)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je vous remercie de votre commentaire.
Je m'excuse si certains de vos petit déjeuner n'était pas entièrement satisfait.
Je teste tous les jours ces que nous servons au petit déjeuner.
Cordialement
Gerardo
Viento10
Propietaire, manager, ...

Vous connaissez Hotel Viento 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Viento 10

Adresse : Ronquillo Briceno 10, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cordoue
N°4 des hôtels familiaux à Cordoue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viento 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viento 10 Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viento 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.