“Charme, douceur et art de vivre...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 70 hôtels à Cordoue
Haegen, France
“Charme, douceur et art de vivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Quel endroit! Certainement un de nos meilleurs souvenirs d'hébergement...
Le charme de la demeure, l'ambiance feutrée et fraîche, la douceur de l'éclairage, le calme, le confort de la literie, la qualité du petit déjeuner et bien sûr...un accueil et un service impeccable et souriant.
Merci encore Gerardo pour vos précieux conseils, notamment pour le restaurant et merci à toute votre équipe.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chere Nunzia,

De la part de tout le personnel de l’hôtel je vous remercie, votre commentaire est très apprécié.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir ici et nous espérons vous revoir très prochainement.

Salutations de toute l'équipe et à bientôt!

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Superbe hotel, certes un peu excentré (15 min a pied du centre), mais avec énormément de charme. Rénovation d'un ancien bâtiment avec beaucoup de gout ! On a testé le Jacuzzi , le thé sur le toit. Le petit déjeuner est excellent et le personnel est au petits soins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Fanny,

On est très satisfait de lire que vous aviez eu un agréable séjour dans notre Hôtel, sans doutes, votre satisfaction est notre aussi.

Salutations à la famille!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Voilà les 3 points remarquables qui me viennent à l'esprit mais je pourrais en citer dautres: design, petits déjeuners, gentillesse. Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, et chaque jour nous avons été enchanté par l'accueil et la gentillesse de Gerardo et de son équipe. La chambre fut spacieuse, très design, ce qui nous a plu, très calme ( bien isolée) avec une climatisation silencieuse et efficace. Les petits déjeuners étaient servis comme si nous étions des amis, avec à nouveau plein d'attention et de générosité. Produits frais et de qualité. Parking indispensable prix raisonnable pour Cordoue avec possibilité de récupérer clé et bip pour se promener en dehors de la ville en toute liberté. A réserver sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gerardo h, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Chris,

Nous sommes heureux de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de votre temp à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans Córdoba et son évaluation positive.
Nous espérons que vous décidez rester avec nous encore dans le futur!

Salutations de toute l'équipe.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

HOTEL A RECOMMANDER !
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans ce magnifique petit hotel de charme (7 chambres), au coeur de Cordoue. Nous avons aimé l'accueil chaleureux et décontracté de Gerardo le propriétaire, la classe du lieu, le calme du patio central, typiquement andalous, et la rénovation moderne et design de ce batiment, anciennement petit hopital. Nous avons pris la chambre la plus chère (double Deluxe sur rue). Cette chambre, la plus spacieuse de l'hotel donne sur une petite rue typique piétonne du centre de Cordoue, très peu fréquentée, donc sans aucun bruit. La chambre à la décoration sobre, épurée, claire et reposante était spacieuse, avec petit coin salon. Poutres apparentes de la charpente, grand lavabo spacieux, jolis produits d'accueil Pascal Morabito (la classe !), douche à l'italienne spacieuse. Une grande toile au style vaporeux façon Mark Rothko au dessus de notre lit. Ambiance vraiment très reposante !! La climatisation est efficace et silencieuse, même si nous n'en avons eu besoin que quelques minutes, la période n'étant pas encore trop chaude.
Pour 125€ HT, c'est un excellent rapport qualité-prix ... l'équivalent d'un 180€ en France je pense.
Le parking (13€) est à 50m de l'hotel et sur réservation. Je le conseille car c'est difficile de se garer en centre ville et très pratique pour décharger et finir à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gerardo H, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Ben,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour à Cordue.

Nous sommes heureux que la chambre et l'hôtel étaient à votre goût.
Ce fut un plaisir vous accueillir au notre hôtel et nous espérons vous revoir prochainement.

À bientôt!

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la décoration et à l'aménagement très design. Superbes chambres, dans une rue calme et très proche du centre. Accueil très sympa et petit déjeuner excellent avec petite discussion avec le patron lui aussi très sympathique. Adresse à retenir. Sans aucune fausse note! Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gerardo H, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher hôte,

De la part de le personnel de l’hôtel je vous remercie, votre commentaire est très apprécié.

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement.

Très cordialement,

Frouzins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Excellent accueil dans cet hotel de charme, ou les vieilles pierres , le verre, le blanc des murs et de beaux objets choisis créent une ambiance apaisante et très personnelle. Les petits déjeuners avec gâteaux, salades de fruits , jus de fruits faits du jour, sont exceptionnels et délicieux. La situation tranquille et le parking proche sont des plus agréables. Il a fait un temps épouvantable à Cordou lors de notre séjour, mais il fait toujours beau à l'hôtel Viento 10 !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gerardo H, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher ouimenon,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ravie d'avoir suivi les conseils des contributeurs de TRIPADVISOR sur cet hôtel qui mérite les avis élogieux. Dès le pas de la porte, le léger parfum qui baigne l'atmosphère de cet hôtel très désign nous rassure , nous sommes dans un lieu qui se veut raffiné et rien ne sera laissé au hasard. En effet, les chambres sont confortables, les salles de bains ont un beau design, les produits sont de bonne facture.
Le petit déjeuner aura été le meilleur que dans les 4 étoiles de notre séjour en Andalousie.Table joliment dressée, jus de fruits frais, préparations variées et maison, le tout servi avec sourire et gentillesse.
Notre hôte aura aussi été très à l'écoute et de bon conseil pour le choix des restaurant et d'un spectacle authentique de flamenco. Il parle français, ce qui mérite d'être souligné car assez rare dans cette région d'Espagne. Nous reviendrons sans nul doute dans cet hôtel, lors de notre prochain séjour à Cordoue.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin du noir absolu pour dormir, évitez les chambres du rez de chaussée qui donnent s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gerardo H, Owner de Hotel Viento 10, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre sejour à Córdoba et nous espérons vous revoir dans notre hôtel très prochainement.

Hotel Viento10

Vous connaissez Hotel Viento 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Viento 10

Adresse: Ronquillo Briceno 10, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cordoue
N°3 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Viento 10 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viento 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viento 10 Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viento 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.