“Charmant accueil” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 70 hôtels à Cordoue
Avignon, France
“Charmant accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon emplacement face à la Mezquita. Accueil de qualité en français. Très disponible pour rendre service. Prix abordable et petit déjeuner très copieux pour huit €. Il n y'a que le jus d'orange (industriel) qui n était pas bon. Nous retiendrons la disponibilité du personnel. A refaire avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé juste en face de la Mezquita, l'hôtel possède les inconvénients de son avantageuse localisation : le bruit (de conversations, de la circulation). Le hall de l'hôtel ressemble à un musée avec tableaux, sculptures, mobiliers imposants. L'ensemble est un peu chargé d'autant plus, qu'à comparer, notre chambre avait des allures de cellule monacale, grande mais à la décoration inexistante et au mobilier simpliste. Bonne literie cependant. La ventilation de la salle de bain qui s'active à chaque fois que l'on allume la lumière était très bruyante. Propreté correcte, accueil courtois. L'hôtel étant situé dans le centre historique, cela se révèle un peu compliqué de s'y rendre en voiture, nous avons préféré nous garer au parking public de la Mezquita en dehors du centre (indiqué par des panneaux, 12,10€ la nuit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé en plein coeur du quartier historique et juste en face de la Mosquée de cordoue. Idéal pour les visites!
Le personnel est serviable et nous a aidé à garer notre voiture.
Les chambres sont correctes et propre, et décorées avec gout, nous rappelant le moyen orient.
Malgré un emplacement de choix, le prix de la chambre reste très abordable pour les personnes ayant un budget moyen.
Le wifi est gratuit mais accessible uniquement dans le patio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Si l'on veut visiter la mosquée-cathédrale de Cordoue dans de bonnes conditions il est important de loger dans un hotel situé dans l'une des rues qui l'entourent afin d'être sur place à l'ouverture, avant l'arrivée des groupes. C'est le cas de cet hotel de moyenne catégorie qui cependant dégage le charme d'une ancienne maison de maître (agréable patio, quelques beaux meubles dans les parties communes). Les chambres (dotées de l'air condtionné) sont de taille et d'agrément variables. La n°10 est installée dans l'ancienne chapelle. Un peu sombre mais sympa. (La n°4 semble un peu plus grande). Petit-déjeuner buffet correct pour le prix (6 euros !). Pas de parking. Le plus simple est de se garer au parking public "de la Mesquita", à 6 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Vous recherchez un petit hôtel sympathique à budget moyen? Vous y êtes. Très bien situé, vous traversez la rue et la cathédrale-mosquée est à vous. Vous apprécierez sa situation pour votre visite de Cordoue, l'accueil, la propreté, le patio pour le petit déjeuner buffet (bien) et l'ensemble des antiquités qui vous conduisent à votre chambre. La nôtre (24) deux petits balcons avec vue sur la cathédrale-mosquée. Superbe! Nous avions un problème d'horaire et on a gentiment accepté de garder nos bagages à notre arrivée et au départ avec un grand plaisir. Nous pouvons vous le suggérer grandement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Accès facile par sa proximité avec la Cathédrale de Cordoue. Au centre de toutes les visites de la ville. Un magnifique patio pour le petit déjeuner avec une très bonne variété. Des couloirs et un patio à l'accueil avec des meubles rare dans ce type d'établissement. Mériterai largement un trois étoiles français ! Accueil professionnel sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cadix, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour en famille: hôtel très bien situé (à deux pas de la Mezquita), grande chambre, propre, endroit tranquille et lits confortables. Par contre, la chambre à quatre est au premier étage, elle est peu éclairée, un peu défraichie (peinture qui s'écaille) et possède seulement un fenêtre qui adonne sur la cour intérieure où l'on serre le petit déjeuner. Tout de même un bon rapport qualité-prix pour une famile de 4.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mezquita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mezquita

Adresse: Plaza Santa Catalina, 1, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°19 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mezquita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mezquita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mezquita Cordoue, Province Of Cordoba
Mezquita De Cordoba
La Mezquita De Cordoba
Mezquita Cordoba
Mezquita Hotel Cordoba
Hotel Mezquita Cordoba
Mezquita Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mezquita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.