“Très bon séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Amistad Cordoba

NH Collection Amistad Cordoba a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Amistad Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Maimonides, 3 | Juderia, 14004 Cordoue, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°6 sur 71 hôtels à Cordoue
Thionville, France
“Très bon séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel où nous avions réservé une chambre premium.
L'accueil à la réception s'est fait en français, ce qui est louable, encore que pour nous il peut se faire en anglais, en allemand ou en espagnol, nous ne sommes pas difficiles.L'accueil a été courtois et très professionnel, cependant sans sympathie débordante !
La chambre qui nous a été attribuée était vraiment jolie, très bien meublée et avec goût.
La literie s'est avérée très bonne, et la salle de bains spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était très complet, tout était disponible et le service était efficace et aimable.
J'ajouterai pour terminer que l'emplacement de l'hôtel est super pour effectuer les visites et de toute façon les taxis viennent vous chercher devant la porte.
Je recommande donc cet hôtel sans réserves.

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez dans votre chambre pendant la journée, ce qui est rare pour un touriste, prenez pl...

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hotel offre de belles prestations, très bien situé pour se balader dans la vielle ville. La chambre était cependant un peu petite, pour un 4*. Je me demande si en réservant via les sites genre booking l'hôtelier ne vous réserve pas les chambres les moins bien situées (en rapport avec le prix plus léger que par leur site). Ma note est donc simplement moyenne à cause du décalage avec le rang de cet l'hôtel pour lequel j'espérai quand même un peu mieux.

Le personnel est très accueillant, le service est bon, le parking un peu cher (il vous en coutera 22€ par nuit). Nous avions pré-payer 2 nuits, et finalement ne sommes venu que pour la 2ième nuit. J'accepte complètement les termes du contrat mais je m'attendais au moins à un geste genre parking offert. Mais rien.

Pour le petit bassin sur le toit, c'était un critère qui nous avait attiré pour faire notre choix mais c'est vraiment pas pratique (il faut changer de bâtiment et traverser la place devant l'hôtel). Et de plus, il est vraiment petit.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas eu la plus sympa, mais je ne sais pas à quoi cela est du. Je suppose vu les aut...
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Grande chambre supérieure au rez de chaussée avec vue sur la place, intérieur impeccable, très calme, joli patio pour prendre un verre. Hôtel divisé en 2 bâtiments de part et d'autre de la place, d'un côté la réception, le restaurant et quelques chambres et de l'autre le reste des chambres, le fitness et la piscine. Petit bémol: piscine très petite, plutôt pour faire trempette, mais le reste est super!

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon hôtel mais assez difficile d'accès en voiture (ruelles étroites). Heureusement il possède un parking (tarif assez élevé 22 €) Très belle et grande chambre, salle de bains avec douche et baignoire. Quant à sa situation, rien à dire, en plein cœur de la ville historique à deux pas de la mosquée/cathédrale.
Nous y avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "supérieure"
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dans le cadre de mon activité professionnel, j'ai passé une nuit à cette hotel NH situé au centre histodique de Cordoba (Cordoue). Il est à 10 munites en taxi de la gare et a la grand avantage d'être dans le centre historique de la ville.

L'hôtel est de style andalou du siècle dernier avec une magnifique cour interieure. L'interieur par contre est très moderne avec des meubles et une décoration moderne comme dans les autres hotel de la chaine NH.

Le petit dejeuner est très complet avec spécialité espagnole comme le jambon serano fumée.
Le soir vous pouvez sortir de l'hôtel pour parcourir les rues pitoresques et étroites de la vielle ville. Un près regal après avoir passé la journée en réunion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Vous en aviez rêvé, NH hôtels la fait. L'hôte est au cœur même du centre historique. La qualité est au rendez vous sur tous: le décor, les épaves communs, des chambres gigantesques ( la notre devait faire 45 mètres carré) et modernes, une petite piscine qui rafraîchit, .... . Un point important: il n'y a pas de stationnement proche, préférez donc le parking de l'hôtel qui coûte cher (22€ mais vous pouvez la laisser jusqu'à 15:00) mais cela vous évitera de tirer vos valises sur des kilomètres.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bel hotel...chambre et buffet de standing.
Piscine et solarium tres agreable
Hotel situe au plus pres des principaux sites a visiter.
Le petit moins..hotel un peu difficile d acces et pas tres accessible.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez NH Collection Amistad Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Amistad Cordoba

Adresse: Plaza de Maimonides, 3 | Juderia, 14004 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°3 des hôtels familiaux à Cordoue
N°3 des hôtels de luxe à Cordoue
N°6 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Amistad Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, NHHotels, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Amistad Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amistad Cordoba
Amistad Cordoba
Hotel Nh Amistad Cordoba Cordoue
NH Collection Amistad Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Nh Amistad Cordoba Hotel Cordoba
Nh Hotels córdoba
Nh Amistad Cordoba córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Amistad Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.