Algotels
Trip.com
Avis écrit le 17 mai 2014

Pour la visite de Cordoue cet hôtel est très bien placé sur une place piétonne proche de tous les centres d'intérêt et près des remparts de la vieille ville dans la juderia
confortable de taille moyenne, bon 4 *
A conseiller sans risque

Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très bien situe dans un quartier anime et a proximite de tous les monuments principaux mais non bruyant. Chambre très spacieuse et très propre, petit déjeuner très varie. Accueil tres chaleureux.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé deux nuits de rêve. L'hôtel est situé au coeur du centre historique, à deux pas de la mosquée et des principaux monuments à visiter. Le personnel est la l'écoute, le confort maximum, juqu'aux peignoirs et chaussons. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner merveilleux.
Un seul bémol : passer devant une piscine en eau et ne pas pouvoir en profiter pour des raisons de sécurité ( il faisait déjà bien chaud )

Merci imbernon coujar... c
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel de tres grand confort alliant modernite dans des murs vieux de plusieurs siecles. Chambres superbes, personnel hotelier tres aimable .... dans la cite historique... N'hesitez pas ; le prix en vaut le detour.

Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit en famille: 2 chambres dont une supérieure... Accueil professionnel, chambres grandes et confortables... Parking au sous-sol de l'hotel (attention, rue étroite pour accéder) Seul bémol: pas de wifi dans les chambres, dommage...

Date du séjour : avril 2014