Trip.com
Avis écrit le 10 juillet 2014

La chaine d'hôtel NH en Andalousie offre un excellent rapport qualité /prix de plus les hôtels sont très bien situes.....!
.............................................................................

Date du séjour : juillet 2014
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'hôtel se situe en plein centre historique. L'accès à l'hôtel n'est pas très évident car le GPS (tom tom et Google maps) ne savent pas comment s'y rendre.
N'ayez pas peur ! L'hôtel se situe sur une place tout au bout d'une petite rue très très étroite. (Impossible de se croiser). L'hôtel nous avait envoyé des recommandations (avec photos) par mail mais nous ne l'avions pas reçu avant notre départ. Les « locaux » nous ont aidés et nous avons finalement atteint l’hôtel sans trop de problèmes.
Nous sommes arrivés plus tôt que prévu à l’hôtel mais ce n’était pas un souci. Notre chambre était prête. Nous avons donc pu directement prendre possession de la chambre.
Nous avons été accueillis en français. Nous avons reçu une explication sur la ville et un plan. Ils ont gentiment proposé de mettre eux même la voiture dans le garage, ce que nous n’avons pas refusé. Nous avons reçu des codes wifi sans problème pour nos 2 gsm et notre tablette.
Check-in rapide et efficace !
Nous avions pris une chambre supérieure car elle etait seulement 5 eur plus chere que la chambre standard et semblait offrir beaucoup plus. Nous n'avons pas été décus pour la différence de prix.
Notre chambre (chambre supérieure) (la 117 je pense) se composait d’un petit hall avec frigo et grande penderie, d’un WC séparé, d’un petit salon avec divan lit, de la chambre, et de la salle de bain avec une grande douche et WC. Chambre spacieuse avec grand écran plat pivotant. (Chambre ou salon). Possibilité d’eau chaude pour le thé et Machine Nespresso à disposition avec des capsules. peignoires et pantouffles à disposition.
A notre retour vers 19.00 dans la chambre, deux bouteilles d’eau et une assiette de petites gourmandises étaient à notre disposition. (Toujours apprécié).
Le soir, sur le chemin vers l’hôtel je suis tombée (merci les pavés). La personne présente dans le lobby m’a gentiment apporté de la glace dans un seau à champagne.
Nous avons très bien dormi. Nous n’avons pas entendu un seul bruit. La literie était de très bonne qualité. Quel bonheur !
Le petit déjeuner était magnifique. Œufs sur demande. Toast, café, cappuccino, différentes sorte de thé, pâtisseries, tapas, viennoiserie, différentes sortes de jus de fruits. (4 si mes souvenirs sont bons), céréales, yaourt, lait avec et sans lactose. Tout était prévu, Un magnifique buffet de qualité !
Le check out était rapide et efficace.
Notre seul regret est de n’être resté qu’une seule nuit.
Nous recommandons cet hôtel sans aucun doute.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure. Le rapport qualité prix est tres bon.
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 5 juillet 2014

Au regard de notre chambre nous avons très certainement du être surclassé donc je ne saurais que trop vous conseiller de prendre des chambres supérieures. Tout y était parfait. Une grande chambre moderne et lumineuse. Un petit déjeuner vraiment excellent, des produits de qualité, Des jus de fruits frais. Hôtel situé en plein centre historique, idéal pour visiter Cordoue à pied. La piscine n'est pas très grande cependant elle est suffisante pour se rafraîchir après une journée de visite. Parking de l'hôtel un peu cher: 22Euros/jour, mais à 5 min à pied vous avez le parking de la mesquita à 12Euros/24h.

Date du séjour : juillet 2014
Maria Elena A, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2014

Cher client.

Tout d'abord que nous tenons à remercier pour le temps passé dans la correction de leur expérience auprès de notre établissement. Pour nous, il est satisfaisant de savoir que nous avons rencontré vos attentes et nous espérons continuer à le faire pour longtemps

Avis écrit le 27 juin 2014

Le chemin pour arriver au parking n'est pas conseiller au propriétaire de grosse voiture et ce dernier est plutôt cher (plus de 20 euro la journée)

L'équipe est très aimable mais inutile de leur demander des conseils au niveau des restaurants.

L'hôtel est très bien situé en plein centre historique de Cordoue et à quelques coin de rue de la célèbre mosquée.

Chambre ridiculement petit pour 2 personnes avec fenêtre donnant sur un mur en pierre.
Obligation d'éteindre le frigo pour ne pas être réveillé par son bruit en pleine nuit.
Nous avons demandé au concierge de réparer un arrêt de porte dont un vis dépasser, dans la salle de bain.
Salle de sport angoissante dans un sous sol sombre.
Piscine de la taille d'un jacuzzi sur une terrasse comptant 4 chaises longues toujours occupées. Il faut chaque fois descendre à la réception pour demander des serviettes. Penser à y aller avec de quoi à boire car il n'y a ni distributeur, ni robinet d'eau ou même toilette à proximité. (Ou du moins je ne les ai pas trouvé)
L'endroit est très propre mais une odeur persistante de produit d'entretien flotte en permanence dans les chambres et couloirs.

Il faudrait penser à changer la tapisserie des chambres qui jaunie.

Petit déjeuner à 16 euro à l'hôtel alors qu'un petit déjeuner avec café, jus d'orange et tartine vous coûterai environs 6 euro au café du coin.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre spacieuse, propre, lit XXL mais un petit supplément d' âme serait bienvenu ( chambre un peu trop "passe partout")
Le bruit des moteurs de la clim était toujours présent dans notre chambre qui s'ouvrait sur une cour de béton surplombée par deux étages...il vaut mieux ne pas être claustrophobe !
La piscine est chouette, utile pour se refroidir mais il ne faut pas copter y nager, elle est bien trop petite pour cela !
Arriver au parking de l'hôtel n'a posé aucun problème, la rue est étroite, mais ça passe ...

Conseil sur les chambres : demander une chambre avec un peu de vue
Date du séjour : mai 2014