“Emplacement idéale, chambre récente” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Amistad Cordoba

NH Collection Amistad Cordoba a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Amistad Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Maimonides, 3 | Juderia, 14004 Cordoue, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 6 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéale, chambre récente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout d'abord l'hôtel ce situe dans le quartier historique de la juderia. A proximité ce trouve l'ensemble des monuments de Cordoue (mezquita, alcazar, écurie royale, pont romain,...). Il est donc possible de visiter l'ensemble a pied. A noter l'hôtel dispose d'un parking au tarif de 22€/jour, mais vous pouvez aussi vous garer au parking public mezquita situe a 50 mètres de l'hôtel au tarif de 12,90€/jour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maria Elena A, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Marine.

Tout d'abord que nous tenons à remercier pour le temps passé dans la correction de leur expérience auprès de notre établissement.

Nous espérons avoir à nouveau avec vous.

Sinceres salutations

Cordoba, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hotel est tres agreable mais le personnel est horrible le menage n est jamais fait le room service est une catastrophe dommage que pour un endroit si interessant l on soit obliges de subir la mediocrite de personnes qui n ont aucun respect envers les clients de ce lieu

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Maria Elena A, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Amistad Cordoba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Malya.

Tout d'abord, je vous remercie pour le temps consacré à votre séjour dans notre établissement. Je veux vous demande d'accepter mes excuses pour l'incident qui a eu lieu dans la chambre. Nous avons pris note et a parlé à la personne appropriée, afin qu'il ne se produit pas dans l'avenir.

Nous espérons pouvoir à nouveau profiter de sa présence et et vous pourrez profiter des services améliorés.

Cordialement .
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

très bien situé, personnel adorable, chambre spacieuse et silencieuse, ménage impeccable. ne pas hésiter a venir en voiture jusque devant l'hotel, cela passe.
un seul regret, la piscine un peu trop petite.
wifi moyen, mais présent sur tout l’hôtel.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien situé, chambres modernes, très propres et très calmes.
Bon pdj.
Bémol : piscine très petite avec juste 4 transats pour tout l'hôtel, a contrario superbe piscine au sein de l'hotel transformé en fontaine ?!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, en plein cœur du centre historique, le personnel efficace et aimable. Il est équipé d'un parking (assez cher mais le stationnement n'est pas si aisé à Cordoue) idéal pour être tranquilles pendant votre séjour. Allez jeter un coup d'oeil au solarium du NH en face, c'est sympathique !
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, le lit extrêmement confortable.
De nombreux bars à proximité pour prendre votre petit déjeuner en terrasse.

Bref, cet hôtel est idéal pour un séjour à Cordoue, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil charmant et polyglotte.
Nous avons été surclassé sans raison mais on ne va pas s'en plaindre!
Grande chambre, sdb, ... Service complet.
Ils possèdent une piscine sur le toit, suffisant pour se rafraîchir sous les 45degrés de juillet!
On entend peut être juste un peu trop le bruit en dehors de la chambre, mais comme la majorité des hôtels que l'on a fait en Andalousie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Trou Aux Biches, Africa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La chaine d'hôtel NH en Andalousie offre un excellent rapport qualité /prix de plus les hôtels sont très bien situes.....!
.............................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Collection Amistad Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Amistad Cordoba

Adresse: Plaza de Maimonides, 3 | Juderia, 14004 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°3 des hôtels familiaux à Cordoue
N°3 des hôtels de luxe à Cordoue
N°6 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Amistad Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Amistad Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amistad Cordoba
Amistad Cordoba
Hotel Nh Amistad Cordoba Cordoue
NH Collection Amistad Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Nh Amistad Cordoba Hotel Cordoba
Nh Hotels córdoba
Nh Amistad Cordoba córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Amistad Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.