“Un peu vieillot mais tres agréable” 4 5 étoiles

Parador de Cordoba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Arruzafa S/N, 14012 Cordoue, Espagne   |
N° 25 sur 70 hôtels à Cordoue
fauroeulx
“Un peu vieillot mais tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En dehors de Cordoue, dans un quartier résidentiel, entouré de verdure et à l'arrière une énorme piscine (serviettes à disposition) et une grande pelouse bain de soleil avec lits de plage, idéal pour une fin de journée après visites. c'est pour cela que nous l'avons choisi.
Hotel un peu vieillot (mobilier), insonorisation inexistante MAIS la clientèle fréquentant ce genre d'hotel est une clientèle respectueuse , donc je n'ai jamais rien entendu.
Chambre grande, SdB correcte, petit dej correct . Personnel serviable.
Un bon rapport qualité/prix.
NB Si vous avez une voiture, profites-en : il y a un parking super facile à l'entrée : Meaquita de Cordoba; taxi inutile !!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière agréable. Les chambres à l'avant avec vue sur Cordoue pas mal, mais déjà...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le parador est à l'écart de l'agitation de la ville qu'il domine. C'est une bonne chose car le centre ville est très animé, donc bruyant. Le piscine est immense et très agréable. Chaises longues dans l'herbe, un peu à l'écart de la piscine, pour une agréable détente dans un parc où les arbres contribuent à créer un environnement reposant. Les chambres ne donnent pas toutes sur la ville. Celles qui donnent sur l'arrière sont moins lumineuses et n'ont pas de balcon, mais elles sont très confortables. Si vous pouvez bénéficier d'une offre spéciale, ce parador devient une vraie bonne affaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons choisi cet établissement car il permettait de pouvoir profiter de la Ville de Cordoue et de pouvoir se détendre et profiter de la piscine. (très belle et chaude piscine).
Nous avons pris l'option de ne pas prendre la voiture, mais de prendre le taxi pour aller visiter Cordoue. Bonne idée , car on profite de la route et des différents monuments et de plus, il y a en juste au pied de l'alcazar. La Chambre est spacieuse et calme nous avions une grande terrasse.
la salle de bain était somptueuse.
L'accueil et le service sont irréprochables.la réception vous commande votre taxi très gentiment.
Le bar a été parfait pour voir le brésil perdre autour de délicieuses tapas.
Le petit déjeuner en terrasse a été très bien en qualité et diversité.

Astuce pour la chambre : bon compromis entre détente et visite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé 2 jours dans ce Paradores en demi-pension. Situé sur une butte, il offre un beau panorama sur la ville depuis le restaurant en terrasse. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est la grande piscine située dans le parc de l'hotel, avec de grands arbres qui offrent de l'ombre..Pour aller au centre historique, le mieux est de laisser sa voiture au parking et de prendre un taxi ( entre 6 et 7 €) le trajet.Les chambres sont confortables et correspondent à ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles. Le restaurant - menu Paradores- est tout à fait satisfaisant. Je conseille vivement pour un séjour au calme à Cordoue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bel hôtel situé en dehors de Cordoue donc véhicule obligatoire pour visiter cette superbe ville. Sinon prendre un taxi ...Le bâtiment n'a pas de charme mais les chambres sont grandes et très confortables. La piscine immense est très appréciable et dans la verdure. Personnel très accueillant. Des réductions sont octroyées aux "anciens" donc bien regarder lors de la réservation car du coup cela devient bon marché par rapport à d'autres hôtels de qualité moindre ! Petit déjeuner super. Je recommande cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bourg En Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

En général les hotels PARADORES ne sont pas bon marchés. Nous avions choisi pour notre passage à Cordoue ( 2 nuits) celui-ci à un prix très abordable !
Certes il est un peu éloigné du centre ville et nécessite plutot une voiture.
Parking de l'hotel gratuit.
La chambre est immense et très bien tenue.
Compte tenu de la date la piscine était fermée mais doit être bien agréable l'été. La vue depuis l'hotel est dégagée sur Cordoue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel conforme aux standards des paradors espagnols. Il est très bien situé au flanc d'une colline dominant Cordoue. Les chambres sont bien tenues, mais un peu vieillottes. La décoration des parties communes, très austère, est vraiment datée. Beaux jardins et agréable piscine.
Je ne vous recommande pas le restaurant de l'hôtel : nourriture médiocre, très inférieure à la qualité habituelle des paradors, personnel peu aimable.

Astuce pour la chambre : Evitez les formules en demi-pension
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Cordoba

Adresse: Avenida de la Arruzafa S/N, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Cordoue
N°23 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Cordoue
Parador De Cordoue
Parador Cordoba Hotel
Hotel Parador De Cordoba Cordoue
Parador De Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Parador De Cordoba Hotel Cordoba
Parador De Cordoba córdoba
Parador De Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.