“très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Arruzafa S/N, 14012 Cordoue, Espagne   |
Classé n°22 sur 71 hôtels à Cordoue
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Prenez le menu dégustation : l'inventivité est au rendez-vous. C'est un 360 de la cuisine traditionnelle andalouse, avec un petit plus d'inventivité. La salade d'orange à la morue est un must !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône-Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Décevant. Hôtel moderne à l'extérieur, bien que le ravalement de façade ne serait pas inutile - vieillot à l'intérieur. Pisicine et jardin en travaux. Bruit des grues compte-tenu d'un énorme chantier à proximité, Adieu le calme que nous espérions en choisissant un hôtel extérieur à la ville. Et que dire de l'accueil, si toutefois on peut parler d'accueil. On avait l'impression que quelqu'un était décédé dans l'établissement. Nous ne parlons pas l'espagnol, mais un simple buenos tardes avec un grand sourire auraient suffi. Pendant notre séjour nous avons fait 4 paradors, et 6 autres hôtels. Seul celui-ci nous a déçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
VD
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en mai cette année.
L'hôtel est peut-être un peu loin du centre, mais pas de problèmes, vous pouvez très
bien prendre la voiture pour descendre en ville. Vous trouverez facilement des parkings
surveillés.
L'hôtel est un peu dans les hauteurs de la ville, donc très tranquille.
Chambre très grandes, très confortables. Très bien meublé et cosy. Grande salle
de bain. On nous avez donnée, je crois, une chambre supérieur avec terrasse.
Restaurant très bien. Menus très bien.

Cet hôtel est en tous les cas à recommander !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

voila comme tous les paradors en Espagne, celui est ci est quand meme facile à trouver. on y arrive en traversant le quartier Bourgeois de Cordoue et l entrée est assez sympa. l accueil est aimable et pour 20 euros de plus par nuit ( soit 130 euros avec petit dejeuner avec le forfait jeune) nous avons eu une tres gran de chambre au 4 ieme étage avec une belle vue sur le jardin la piscine et cordoue et son chantier...Car c est la que les choses se gatent en effet devant l hotel mais à une distance tres respectable se trouve un immense chantier de contruction ( plusieurs hectares) malgré tout son bruit le matin ne nous a pas trop géné et ne nous a pas empecher de prendre à la fraiche ( 7h30 pour des vacances c est tot ) un superbe petit déjeuner. je garde aussi in bon souvenir d un verre pris le soir apres mettre baigner dans une grande piscine extérieure sur leur tres belle terrasse.

• a aimé — hotel de la chaine parador
  • n'a pas aimé — le chantier devant l hotel avec ses gros travaux
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel au mois de mai 2008 et j'ai malheureusement été trés déçue.
Pendant toute la durée du séjour, il y a eu des travaux, du marteau piqueur dans le jardin et des travaux de construction dans le terrain à côté qui vous réveillent aux aurores! Si vous voulez de la tranquilité, je vous conseille d'oublier cet hôtel! Et si vous avez des réclamations, oubliez les! On ne comprendrais pas! L'ecoute du client ne parait pas être une préoccupation du service de la cette chaine d'hôtel. Je passerais sur les trous dans les draps, c'est un détail après avoir payé plus de 200 euros par nuit pour un tel séjour...

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Parador de Cordoba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Cordoba

Adresse : Avenida de la Arruzafa S/N, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Cordoue
N°20 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Cordoba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Cordoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Cordoue
Parador De Cordoue
Parador Cordoba Hotel
Hotel Parador De Cordoba Cordoue
Parador De Cordoba Cordoue, Province Of Cordoba
Parador De Cordoba Hotel Cordoba
Parador De Cordoba córdoba
Parador De Cordoba Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.