“Une très belle découverte” 4 5 étoiles

Type : Musées d'art
Attraction Details
Montréal, Canada
5 avis sur les activités
“Une très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est un artiste que je ne connaissais pas. Je suis rentrée un peu au hasard et ..wow! Quelle belle découverte. C'était définitivement un maître du portrait. Fan de flamenco, il a peint de grandes danseuses et chanteuses de son époque, des actrices aussi. Mais il faut voir ses portraits pour comprendre ma fascination, les visages ont l'air vivants, de belles expressions, des femmes dans toute leur féminité et leur force, bien sûr. N'oubliez pas de faire un tour (gratuit) au musée en face.

Visité en septembre 2013

Toulouse, France
40 avis sur les activités
“Petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Mauvais rapport qualité prix... le musée est très petit, très peu commenté (et encore moins en français), ce qui fait qu'on passe à côté de tout un patrimoine sans forcément en mesurer l'importance. Le bâtiment est lui très bien restauré et agréable.

Visité en juin 2013
bordeaux
5 avis sur les activités
“Portraits de femmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ce musée partage avec le musée des beaux arts le bâtiment de l'ancien hôpital de la charitê ,il occupe l'aile droite du patio .Nous avons beaucoup aimé la peinture très personnelle de Julio romero torrès .Certains portraits nous introduisent dans la société de l'époque ,d'autres invitent à la méditation,les regards sont profonds,nostalgiques ou dramatiques

Visité en avril 2013
paris
“un grand artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

c'est dommage que peu de gens connaissent ce peintre, je ne le connaissais pas avant de tomber par hasard sur un poster dans la rue.
Un petit musée rempli de grands oeuvres " A NE PAS MANQUER"

Les voyageurs ayant consulté Museo de Julio Romero de Torres ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Museo de Julio Romero de Torres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo de Julio Romero de Torres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Museo de Julio Romero de Torres a été ajouté à vos Favoris