“Hôtel la Fuente” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   San Fernando 51, 14003 Cordoue, Espagne   |
Sevilleja de la Jara, Espagne
“Hôtel la Fuente”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Joli petit hôtel avec un superbe patio et très bien situé dans le centre près du quartier juif et de la mezquita. Les chambres bien que petites sont propres. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place pour une somme modique. Pour le parking pas de possibilité à l'hôtel mais le réceptionniste nous a indiqué un endroit gratuit en descendant la rue de l'hôtel et en traversant le Quadalquivir (5 à 10 minutes à pied). En conclusion un hôtel charmant pas cher propre et très bien situé qui nous a permis de visiter Cordoue à pied sans problème.

Astuce pour la chambre : A notre arrivée on nous a donné une chambre à deux lits mais n'hésitez pas à aller en réclamer u...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel tres bien situé, beau mais deception pour la chambre l'insonorisation est à revoir et si l'hotel propose un parking on oublie de vous dire qu'il est payant et pas dans l'hotel meme. Le mieux est de se garer apres le pont à 5mns de marche. Autre deception le petit dej n'hesitez surtout pas à sortir à qqs metre vous trouverez des bars bcq plus compétents pour le petit dej.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un magnifique hôtel à proximité de nombreux sites touristiques...notamment de la belle cathédrale de Cordoue....Accueil excellent et très souriant !!! A refaire ! Un magnifique patio avec une très belle décoration...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Belle Isle - Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Situé juste en bordure de la partie la plus ancienne de Cordoue, il permet d'échapper a l'ambiance trop touristique des abords de la mosquée. Facilement accessible en voiture, on peut se garer a proximite. Donc pratique, mais sans charme et assez bruyant, surtout si des espagnols, qui n'ont pas le meme sens du bruit que les europeens du nord, rentrent ou sortent des chambres voisines de la votre. Mais il existe a proximité des lieux charmants pour lire ou se reposer ( le salon de thé par exemple ).

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons logé 3 nuits début avril et nous avons été très satisfaits, surtout au regard des prix et prestations des autres hotels andalous. L'accueil est multilingue et tout le personnel est très gentil.
Notre chambre était coté cour donc très calme et ce malgré, les processions de la semaine sainte. Le matelas était aussi très bien (ferme) et la chambre plutôt spacieuse.
On peut prendre son petit déjeuner dans le patio et sinon, il y a des jus de fruits frais très bons juste en face de l’hôtel. Le centre est a deux pas. Les bagages peuvent etre laissées a l'accueil le jour du départ/arrivée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour en Andalousie oú nous avons séjouner 3 nuits dans cette pension, dans centee historique. Calme.
Pension charmante, accueille chaleureux, information sur les coins à voir, les restaurants. Peronnels super accueillants.
Nous avions une chambre pour 4,Chambre simple , à la deco sympa, propre, petite salle de bain mais avec le nécessaire. Si nous devions y retourner c la-bas que nous irions.
Petit dej pas cher, et correct ( jambon, fromagé the ou café ou choco, paiń beurre etc....)
Trés joli patio avec table.
Wifi.
Pour etre parfaite il faudrait revoir la literie, mais pour court sejour c convenable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MArions
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé. Parking plus dur à trouver. Malgré la bonne volonté du patron (débordé par les clients ) cette étape a été un calvaire du fait de la literie trop dure dans une chambre dont l'odeur de tabac froid devait être proche d'un tripot de Macao après une nuit de jeu--> nuit blanche pour mon épouse et moi même dans une odeur infecte. Après tout bien dormir c'est la base pour un hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal La Fuente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal La Fuente

Adresse : San Fernando 51, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Classé n°7 sur 40 hébergements spéciaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal La Fuente 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Fuente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Fuente Cordoue
Hostal Fuente
Cordoue Hostal La Fuente
Hostal La Fuente Cordoba
Hostal La Fuente Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Hostal La Fuente Cordoue
Hostal La Fuente Hotel Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal La Fuente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.