“Un bon compromis quand on voyage en voiture” 3 5 étoiles

Hotel Selu
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Eduardo Dato, 7, 14003 Cordoue, Espagne   |
Classé n°45 sur 71 hôtels à Cordoue
Soisy sur Seine
“Un bon compromis quand on voyage en voiture”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour faire suite aux nombreux avis, cet hotel n'est pas flambant neuf, d'accord. Il date des années 70 et cela se voit. L'accueil n'est pas le plus chaud qu'on puisse avoir en Andalousie mais il est correct surtout si on parle espagnol ou qu'on fait l'effort de le parler. Les chambres sont OK et la vue sur les cours intérieures ne laissent pas de souvenirs impérissables. Par ailleurs le buffet est simple, pas mirobolant, mais bien suffisant. Et puis surtout il a un parking souterrain dans lequel on peut garer son précieux véhicule ce qui n'est pas si simple dand le centre de Cordoue. Car le grand intéret de l'hotel Selu est qu'il se trouve à distance de marche de tous les sites touristiques de Cordoue. On sort de l'hotel pour passer dans les petites rues blanches qui mènent à la Mesquita, ou aux quartiers plus populaires et animés. Je vais vous dire, avec ma femme et mes 3 filles de 18 à 14 ans on a bien aimé cet hotel pour ce qu'il avait comme avantages. On a adoré Cordoue et son ambiance et cela annulait bien des petits désagréments.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé une seule nuit (Dieu merci!) à cet hôtel le 26 Septembre dernier.L'accueil fut très froid et lorsque nous avons vu notre chambre,elle était très petite,la décoration dans les années 70(literie et draperie avec d'énormes fleurs jaunes),l'air climatisé bruyante,le petit frigo verrouillé.Ce n'était notre choix d'hôtel puisque nous étions en groupe sur un circuit guidé.Même si l'hôtel est bien situé,payez un peu plus cher,car vous allez le regretter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue

Vous connaissez Hotel Selu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Selu

Adresse : C/Eduardo Dato, 7, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Classé n°45 sur 71 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Selu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selu Cordoue, Province Of Cordoba
Selu Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Selu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.