“honnètement placé mais moyen” 3 5 étoiles

Hotel Selu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Selu
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/Eduardo Dato, 7, 14003 Cordoue, Espagne   |
N° 41 sur 70 hôtels à Cordoue
“honnètement placé mais moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

correct du point de vue placement dans cordoba, diner et petit déjeuner honnêtes mais moyens. Un peu bruyant quand même. Personnel assez sympa et bien disposé.
Rapport qualité prix qui reste correct.
Bien pour un soir. Moyen ensuite.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Tous était complet sur Cordoue et nous avons donc pris une chambre au Selu Hotel.
Chambre en rez de chaussée, vieillote, très chaude. Impossible de régler le chauffage et impossible d'ouvrir la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure car les tuyaux de la climatisation passaient par là et faisaient un boucan d'enfer.
Eviter absolument la chambre 14.
Le personnel de la réception était très serviable et aimable. nous ont proposé de changer de chambre mais nous avions déjà tout rangé dans les armoires et nous avions peu de temps pour visiter la ville donc nous avons du refuser.
Moutons derrière le fauteuil. La réception en envoyé une équipe de nettoyage pour régler le problème
Un parking disponible dans l'enceinte de l'hôtel ce qui est non négligeable. Situé à 15/20 minutes à pieds de la Mezquita par le quartier typique de Cordoue
Le petit déjeuner correct.
Ne mérite pas 3 étoiles

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la cour ou passent les tuyaux de la climatisation
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour 40 euros (parking inclus) en réservant un tant soit peu à l'avance, l'hôtel Selu présente un excellent compromis pour ceux qui veulent faire une étape géographiquement stratégique dans le cœur de Cordoue avec un budget "étudié". Bien sûr, pour le prix, vous n'aurez pas droit à un hôtel High-Tech flambant de modernité mais l'essentiel est là : Un parking couvert et gardé (fortement recommandé car ici les places sont rares), un accueil professionnel et poli (parler Espagnol facilite certainement l'échange des bons plans locaux), une propreté irréprochable, une chambre relativement spacieuse avec TV et réfrigérateur (certes vide mais pratique pour rafraîchir ses bouteilles d'eau quand il fait 46° dehors). La vue sur la cour intérieure ne constitue certainement pas le panorama le plus imprenable de la ville, mais qu'importe puisqu'ici c'est dehors, à quelques pas, que tout est beau dans les vieilles ruelles adjacentes. Bémol toutefois sur le prix du petit déjeuner (en option), mais il est tellement facile de le prendre ailleurs dans l'un des nombreux petits bars-café avoisinants que ça ne doit pas être un frein à votre décision finale. Ah oui, pour les plus pressés j'allais oublier : A 13h la chambre n'était pas encore prête, mais il est possible de laisser ses bagages en consigne, histoire de faire un premier petit tour de ville avant de s'installer.

Astuce pour la chambre : En une nuit je ne les ai pas toutes testées, mais la 113 du premier étage était plutôt calme (attent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brieuil sur Chize
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Bien situé entre le centre ville commerçant et la ville historique. salle de bain avec baignoire. hotel vieillot et très mal insonorise. Impression de vivre avec les voisins. Chambre donnant sur une courette minuscule. Accueil et petits déjeuners corrects. Garage propose à un prix raisonnable.
Rapport qualité prix médiocre pour un trois etoiles

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sur le papier cet hôtel avait l'air très bien; Pour l'emplacement ok, il est en effet bien placé dans le centre de cordoba. C'est plus au niveau des prestations que l'on a été déçu de ce 3*...
Premier accueil pas très aimable, et la chambre était quant à elle vraiment petite et pas très agréable (éclairages, mobilier, couleur...). Peut mieux faire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

La chambre n'était pas prête à notre arrivée, elle n'a été disponible qu'à 13h30, le salon était envahi par les personnes qui attendaient leur chambre, la réception était débordée. Literie de bonne qualité, frigo dans la chambre, chaîne française à la tv, chambre calme et propre. Situation exceptionnelle entre la ville historique et les rues piétonnes commerçantes. Parking souterrain sous l'hôtel je crois à réserver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ecris ce commentaire sur cet hotel pendant que j'y séjourne !
Je le recommance : très bien situé dans le centre historique avec de nombreuses commodités à proximité. La chambre est climatisée, frigo à disposition, tv, et surtout très propre. La réception est plus que correcte et vous laisse vivre tranquillement. Seul bémol : signal wifi dans les coins de l'hotel.
Je vous recommande la formule avec parking souterrain meme si des parkings payants sont dispos a l'extérieur.
Voilà ! Bon séjour !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Selu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Selu

Adresse: C/Eduardo Dato, 7, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N° 41 sur 70 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Selu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selu Cordoue, Province Of Cordoba
Selu Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Selu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.