“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 71 hôtels à Cordoue
Grenoble, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

- Très bon rapport qualité/prix: 50€/nuit pour 1chambre 2personnes, petit déjeuner inclus (copieux et à volonté).
- Très bon emplacement: situé entre les commerces et la Juderia (quartier juif historique).
- Personnel très aimable: discret, sympathique, serviable
- Propreté: chambres récentes et propres, services de chambres tous les jours
- Équipement: wifi gratuit, télévision (environ 20chaînes dont Arte ^^), mini bar, climatisation, téléphone

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
manchester
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Bien que très bien situé, le Selu est un hôtel que l’on n’a pas envie de recommander car il n’a vraiment rien de spécial. On y mange moyennement bien, le coffre n’était pas gratuit, pas de fer à repasser, chambre correcte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Les chambres sont acceptables bien qu’un peu vieillottes mais ce n’est pas un 5 étoiles non plus. Nous avons préparé notre propre petit déjeuner alors je ne peux rien dire concernant celui de l’hôtel, mais ils nous ont gentiment donné une tasse de lait chaque matin. Les membres du personnel sont des gens du coin très gentils et ils font un gros effort pour parler anglais, pas comme dans d’autres hôtels où l’on vous envoie promener.

C’est simple mais central pour les touristes et confortable sans être horriblement cher.

Les lits étaient confortables, tout marchait bien, y compris la clim. Bien sûr on peut toujours pinailler mais globalement nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Selu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Selu

Adresse : C/Eduardo Dato, 7, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Classé n°42 sur 71 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Selu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Selu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Selu Cordoue, Province Of Cordoba
Selu Hotel córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Selu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.