“Petit, mais intéressant” 4 5 étoiles

Sherbrooke, Canada
151 avis sur les attractions
“Petit, mais intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions déjà vu des instruments de tortue dans un autre musée en Europe il y a plusieurs années. C'est toujours impressionnant de réaliser à quel point l'être humain a erré dans sa recherche de la vérité. Ce genre de musée nous le rappelle.

Visité en juillet 2013

Saint-Jean-de-la-Croix, France
9 avis sur les attractions
“Quelle imagination !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce musée renferme tout ou presque tout de ce que l 'homme a immaginé faire parler ou punir ceux qui avaient ou pas depassé les règles, bien sûr c'était en d'autres temps....?
Il est très facile de suivre "l'évolution" des tortures infligées, car pour chaque instrument où situation il y a une explication précise.

Visité en mai 2013
Albi, France
4 avis sur les attractions
“Musée de l'horreur....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Le titre est trompeur : il devrait s'appeler "musée de la torture et de l'horreur"... Je déconseille cette visite aux familles ayant des enfants de moins de 12 ans à moins de leur imposer une visite très dure ! Pour ma part j'ai été déçu je pensais apprendre plus de l'histoire de l'inquisition et pas qu'au travers de ces instruments de torture... Par ailleurs le musée est tout petit on s'attend à mieux.

Les voyageurs ayant consulté Galería de la Inquisicion-Europa Siglos XIII al XIX ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Galería de la Inquisicion-Europa Siglos XIII al XIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galería de la Inquisicion-Europa Siglos XIII al XIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.