“Intéressant, mais....!” 3 5 étoiles

St Etienne des Oullières
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Intéressant, mais....!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le musée en lui même est plutôt bien fait. Les informations sont claires, l'exposition bien etalée. Pour ce qui est du contenu.... N'y allez pas avec de petits enfants. On en ressort la boule au ventre, et une envie de vomir.

Au bout du compte, un bon musée si vous aimé ce genre de truc, mais c'est vraiment pas pour moi.

Visité en juillet 2013

Sherbrooke, Canada
251 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 228 votes utiles
“Petit, mais intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions déjà vu des instruments de tortue dans un autre musée en Europe il y a plusieurs années. C'est toujours impressionnant de réaliser à quel point l'être humain a erré dans sa recherche de la vérité. Ce genre de musée nous le rappelle.

Visité en juillet 2013
Saint-Jean-de-la-Croix, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Quelle imagination !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce musée renferme tout ou presque tout de ce que l 'homme a immaginé faire parler ou punir ceux qui avaient ou pas depassé les règles, bien sûr c'était en d'autres temps....?
Il est très facile de suivre "l'évolution" des tortures infligées, car pour chaque instrument où situation il y a une explication précise.

Visité en mai 2013
Albi, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Musée de l'horreur....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Le titre est trompeur : il devrait s'appeler "musée de la torture et de l'horreur"... Je déconseille cette visite aux familles ayant des enfants de moins de 12 ans à moins de leur imposer une visite très dure ! Pour ma part j'ai été déçu je pensais apprendre plus de l'histoire de l'inquisition et pas qu'au travers de ces instruments de torture... Par ailleurs le musée est tout petit on s'attend à mieux.

Les voyageurs ayant consulté Galería de la Inquisicion-Europa Siglos XIII al XIX ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Galería de la Inquisicion-Europa Siglos XIII al XIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galería de la Inquisicion-Europa Siglos XIII al XIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.