“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal El Triunfo

Hostal El Triunfo a été ajouté à vos Favoris
Hostal El Triunfo
1.0 sur 5 Pension de famille   |   Corregidor Luis de la Cerda, 79, 14003 Cordoue, Espagne   |
Classé n°20 sur 30 chambres d'hôtes à Cordoue
Lille, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Superbement place tout contre La Mezquita et le pont traversant du Guadalquivir, cet hôtel est idéal pour visiter la juderia et la cathédrale fabuleuse de la Mesquita. Chambre propre même si petite ( on n y reste que pour dormir de toute façon)- je déconseille le petit déjeuner, prenez le plutôt juste à côté dans un petit traiteur boulangerie très sympa. Je recommande vraiment

• Séjour du août 2012

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maubourguet
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous n'avons pas été satisfaits de cet hôtel du fait des odeurs nauséabondes dans les couloirs et les chambres même aprés que j'en ai parlé et qu'il ait été posé un style de désodorisant au sol dans la salle de bain.La chambre était sommaire, normal pour un prix peu élevé. Nous avons pris le petit-déjeuner ailleurs parce que la seule fois où nous l'avons pris à l'hôtel, rien ne semblait trés mangeable et de plus les mauvaises odeurs ne nous encourageaient pas à déjeuner.Le parking est en effet assez loin, mais le principal c'est qu'il soit proposé.Le seul point positif est sa situation idéale dans le centre historique de Cordoba.Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

A part son emplacement en plein centre de Cordoue et son patio typique, l'hotel n'est pas à conseiller. Tarif très cher. Pas d'isolation phonique, odeur de renfermé dans les couloirs, chambres très petites et mobilier très sommaire, odeur très forte d'humidité dans chambre et salle de bain. Literie et linge de lit qui datent. Bouches de climatisation qui suintent au dessus des lits. Petit déjeuner très limité en choix et qualité (beurre moisi remplacé par du beurre congelé). Parking payant à 5OOm de l'hotel. Personnel pas accueillant du tout. Les photos internet ne reflètent pas la réalité.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Le personnel est très occupé et manque d'organisation, l'attente est perpétuelle à l'accueil. Nous avons eu une chambre à l'arrière de l'hotel, une vue magnifique mais hélas c'est tout. La moisissure est partout dans la salle de bains et je soupçonne également dans les aérations. Les rideaux sont très poussiéreux et les lits branlants.
A éviter comme la peste pour les allergiques /asthmatiques.
De plus le wifi est inexistant dans les chambres du fond.
La seule chose qui le "sauve" est sa proximité avec la mesquita; et encore c'est cher payé la nuit blanche!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Très bien situé. Tous les monuments incontournables sont à proximité. Contrairement à ce que nous avions pu lire, le personnel est plutôt sympathique. Il suffit d'échanger et les problèmes sont résolus. Notre chambre était très calme (au rez-de-chaussée) donnant sur un patio qui sert de salle à manger annexe (occupée plutôt le midi). Très bon matelas. Pas de problème d'eau chaude.
Le seul inconvénient : pas de lumière directe mais pour la chaleur c'est idéal.
Pour nous, pas de bruit, pas d'odeur.
Parking gardé à 10' à pied (15 €/jour).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

Très bien situé mais nous n'y retournerons pas. Chambr e donnant sur le patio fermé donc sans air extérieur et qui sert de salle à manger donc odeurs de cuisine et bruit.
Télévision ne fonctionne pas(même pas de bouton ni télécommande. Ampoules électriques dans la chambre et la salle de bain ne fontionnent pas non plus. Draps et couvertures hyper petits, ne bordent même pas les malelas.
Meubles vieillots mais ce n'est pas grave.
Ne le conseillons pas du tout.

Séjour du novembre 2008

Vous connaissez Hostal El Triunfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal El Triunfo

Adresse : Corregidor Luis de la Cerda, 79, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°20 sur 30 chambres d'hôtes à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hostal El Triunfo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal El Triunfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal El Triunfo Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Triunfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.