“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Lineros 38

Hostal Lineros 38 a été ajouté à vos Favoris
Hostal Lineros 38
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Lineros 38, 14002 Cordoue, Espagne   |
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bouilloire d'eau chaude avec thé, café et infusions à disposition 24/24. La déco est splendide, e parking est pratique et l'accueil excellent. Très bonne situation dans le centre. Isolation phonique moyenne, seul point négatif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hostal Lineros 38 est situé dans le centre historique de Cordoba, idéal pour se promener à pied dans les rues ou le long du Guadalquivir. Bus direct depuis la gare (ligne n°3 - arrêt El Potro (la Ribera)). Très bon accueil. Quelle surprise de découvrir le patio ! La chambre est belle, bien aménagée, douche à l'italienne mais un peu sombre. Très bon séjour à Cordoba.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons trouvé les chambres jolies. Les salles de bains sont très bien car avec des douches italiennes, très pratiques et très jolies, ce sont les meilleures salles de bains que nous ayons eu dans notre séjour en Espagne dans 6 hôtels. Chambre un peu sombres. L'accueil est très bien, la dame âgée a même proposé de porter une de nos valises. Le bruit des toilettes des étages supérieurs est impressionnant, on dirait qu'une trombe d'eau vous tombe dessus, c'est dommage car c'est un hôtel qui a du charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Formidable..
Douche à l'italienne - Lits confortables - Ambiance orientale et très jolis patios..
Bien placé dans le centre près du centre de flamenco, et du rio Guadalquivir.
Bel accueil..Un hébergement original et pour un bon prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

très bon acceuil par lapropriétaire . parle pas le francais, mais fait beaucoup deffort pour se faire comprendre. Beaucoup de francais dans sa clientele. Chambres très typées, déco soignée. Seulbémol : trouver !!! Situé en plein centre ville, dans une rue peu passante mais pas facile a trouver car tout est en sens unique. Petit conseil : chercher el paseo de la ribera, et s arreter sur la parking de la taberna de los campos. vous etes juste à cote. Après, l hotel beneficie d un parking payant ( 10 euros pour 24 haures). alors si vous pouvez, arrivez directement a l hotel, garez vous sur lap lace de l hotel, et partez visiter à pied.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un petit air oriental du Maroc. Une Riad, avec un jardin intérieur, un salon finement aménagé. Du café du thé gracieusement offert et un ordinateur à la disposition des voyageurs. Un personnel affable qui conseille sur les sites à voir. Les chambres du 2e étage sont plus jolies. La nôtre nous a offert un lit baldaquin ! Un petit hôtel charmant, situé au coeur de Cordoue ! On vous le recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons aimé ce charmant hôtel dans la vieille ville. Malgré le fait que notre chambre était à côté de la réception,nous avons bien dormi. La chambre était très jolie dans son style marocain et la salle de bain était immense! Acceuil très sympathique et en Français selon qui est là. Il y a eu un problème de machine pour payer avec notre carte de crédit,mais on a pu faire la transaction à la main. On retournerais dans cet hôtel sans probleme! Et il n'est pas loin de la Mezquita!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hostal Lineros 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lineros 38

Adresse: Calle Lineros 38, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N° 16 sur 44 hébergements spéciaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Lineros 38 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lineros 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Lineros 38 Cordoba
Hotel Hostal Lineros 38 Cordoue
Cordoue Hostal Lineros 38
Hostallineros38
Hostal Lineros 38 Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lineros 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.