“Mille et unes nuits à Cordoue” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Lineros 38

Hostal Lineros 38 a été ajouté à vos Favoris
Hostal Lineros 38
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Lineros 38, 14002 Cordoue, Espagne   |
“Mille et unes nuits à Cordoue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Un des meilleurs hôtels lors de notre séjour en Andalousie.
Extrêmement bien situé à la fois proche des sites et un peu à l'écart de la foule des touristes.
Une superbe décoration qui donne le sentiment d'être dans un endroit privilégié. Un patio agréable où il fait bon déjeuner (avec des mets préalablement acheté au marché)
L'accueil fut sympathique. D'une manière générale l'hôtel à contribuer à rendre notre visite des plus agréable. Nous y retournerons.

• a aimé — son cachet
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Cordoue est une ville plein de charme: l'hôtel Salinas 38 y contribue. Des chambres confortables décorées avec goût pour un excellent rapport qualité/prix. La patronne et le personnel sont accueillants et symphatiques. C'est elle qui m'a indiqué l'adresse (toute proche) de la taberna Salinas qui mérite d'y passer un moment agréable pour se restaurer dans un cadre naturellement typique. La carte est belle: morue à l'orange, et l'assortiment de desserts. En attendant, que la table soit prète, passage obligatoire par le bar pour patienter avec un verre de Montilla blanc. Les murs respirent l'ancienneté de l'établissement: torosphobes absolus, c'est pour vous l'occasion de revoir mème un peu quelques idées reçues.
Après déjeuner, une promenade digestive d'une centaine de mètres vous conduira vers le musée Julio Romero qui vaut d'être vu.

• a aimé — cadre, chambres, rapport qualité/prix, proximité des sites à visiter.
  • n'a pas aimé — je n'ai pas eu le temps d'y rester
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour son cadre que nous avons pu admirer sur son site internet. Malheureusement, arrivés à l'hôtel, l'accueil fut désagréable et ce fut ainsi tout au long de notre séjour (3 nuits), aucun sourire, aucun bonjour,... rien! La chambre était assez grande mais pour ce qui est de la douche, il ne fallait pas être trop enrobé. Ce qui nous a le plus embêté, c'est qu'à chaque fois qu'on voulait monter dans notre chambre, il fallait que le personnel nous ouvre la porte qui donnait accès aux chambres. Le bruit était omniprésent dans l'hôtel. Si ce n'était pas la chasse d'eau ou le douche des voisins qui nous réveillait, c'était le bruit qui venait du patio d'en-bas ou bien encore le bruit dans les escaliers. Bref, trois nuits où nous n'avions pu dormir tranquillement. Pour ce qui est de la pièce où on pouvait normalement se reposer et prendre un thé, elle était dans la pénombre, cela ne donnait pas très envie d'y mettre le pied. C'est un hôtel que nous ne recommandons pas aux voyageurs.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Le personnel et le bruit
  • Séjour du juin 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cordoue

Vous connaissez Hostal Lineros 38 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Lineros 38

Adresse: Calle Lineros 38, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N° 16 sur 41 hébergements spéciaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Lineros 38 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Lineros 38 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoue Hostal Lineros 38
Hostal Lineros 38 Cordoba
Hotel Hostal Lineros 38 Cordoue
Hostallineros38
Hostal Lineros 38 Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Lineros 38, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.