“Super endroit, je le recommande vivement” 5 5 étoiles

Cordoba Bed and Be a été ajouté à vos Favoris
Cordoba Bed and Be
C/ Jose Cruz Conde 22, 14001 Cordoue, Espagne   |
Liège, Liege, Belgium
“Super endroit, je le recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Conversation démarrée aujourd’hui
Inès Dehaybe
00:10
Inès Dehaybe
Je suis allée au bedandbe du vendredi au dimanche fin octobre avec 3 membres de ma famille et on nous avait donné la chambre de 4, belle chambre, lumineuse et avec des casiers pour chacun quand on doit la partager avec des inconnus.
Magnifique bedandbe, charmant, très bien décoré et surtout, très propre.
L'hôte, José, a été très accueillant et nous a fait visiter les endroits incontournables, il est de très bon conseil et se fait un plaisir d'aider; il nous a conseillé les restaurants où aller et les bons coins moins touristiques.
Au bebandbe il y a toujours quelque chose d organisé, que ce soit le souper sushis ou les free bike tapas night tour ou encore les trekkings, ce qui permet de faire des chouettes rencontres, avec les gens de passage dans l auberge mais aussi avec des espagnols de Cordoba.
Je recommande vivement ce bedandbe et j y retournerai dès que j'en aurai l'occasion !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marolles-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un endroit sympa, limite baba cool. On se sent bien chez José, comme à la maison. L'appart est bien situé, atypique, sur plusieurs étages avec une terrasse qui domine la ville. Chambre correcte, simple, propre, lit de qualité. Salle de bain et wc séparés, mais il y en a plusieurs. Salon à disposition, cuisine bien équipée. Super accueil par José qui est disponible et donne de vraies bonnes adresses (allez manger chez ses potes à la taberna Coto : c'est bon, authentique, accueillant et pas cher)
Petit bémol pour le prix pas vraiment bon marché et pour le bruit de la rue à certaines heures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Après un périple andalous avec ma fille de 22 ans, nous avons été conquises par cet endroit et cette magnifique ville en fin de séjour.
Notre hôte, José, d'une adorable gentillesse et efficacité, nous avait indiqué les endroits à voir. Notre découverte de la ville a été complétée par une virée nocturne en vélo, offerte par José et ses commentaires sur la ville. Que du bonheur !
L'auberge ? Très bien située, en centre ville et dans une rue piétonne à proximité de tout et à 20mn à pied de la gare ferroviaire ou routière. Bruyant certainement en week-end mais pas les autres jours, mais en Espagne on ne se couche pas à 22h00 :)
Concernant l'équipement des lieux, literie, sanitaires, cuisine, lieux communs de grande propreté et joliment décorés, le tout avec goût et matériaux de qualité. Rien à dire.
Le petit déjeuner, très bien, et à ne pas rater de prendre sur la terrasse !!
Sans aucune hésitation, endroit où je/nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cordoba Bed and Be ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordoba Bed and Be

Adresse: C/ Jose Cruz Conde 22, 14001 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N° 2 sur 44 hébergements spéciaux à Cordoue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordoba Bed and Be en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Bed And Be Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordoba Bed and Be, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.