“PATIOS” 4 5 étoiles

Gagny, France
5 avis sur les activités
“PATIOS”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Visite de 5 patios ouverts le vendredi. Visite payante . On se demande pourquoi certains ouvrent leur patios. On a l'air de les déranger. Par contre, d'autres sont accueillants et font partager leurs passions.

Bayonne, France
6 avis sur les activités
“Bravo aux habitants!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il y a une association d'habitants qui ont mis en place un systeme de visite de leurs patios...Calle san basilio...C'est tout symplement superbe...en plus ils nous expliquent le passé des habitations et la creations des patios...Franchement,c'est très sympa

Quimper, France
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous n'avions pas particulièrement fait attention à ce site quand nous nous sommes renseignés sur Cordoue, c'est la réceptionniste de l'hôtel qui nous l'a conseillé et ce fut un vrai plaisir! Les patios sont magnifiques. Nous avons visité en septembre, cela doit être encore plus beau au printemps ou au début de l'été quand tout est fleuri.
En revanche la visite du bâtiment est facultative, uniquement en espagnole, elle ne nous a pas laissé un souvenir immémorable...

Caen, France
15 avis sur les activités
“La curiosité est souvent récompensée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il ne faut pas hésiter à jeter un oeil par les fenestrons des ruelles. De belles surprises vous y attendent...

Bx
22 avis sur les activités
“les plus beaux patios d'andalousie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour avoir visiter les principales villes d'andalousie au mois d'août, c'est à Cordoue que nous avons vus les plus beaux patios. Les habitants laissent les portes donnant sur les rues ouvertes la journée pour que les touristes puissent jeter un œil aux patios.
Ne pas manquer de visiter le Palacio de Viana qui regroupe 12 patios magnifiques où il fait bon se promener. La visite intérieure est intéressante mais sans plus

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Patios de Cordoba ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Patios de Cordoba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patios de Cordoba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Patios de Cordoba a été ajouté à vos Favoris