“Une bonne surprise” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons découvert cette taverne par hasard au retour d’une visite dans le cœur historique de Cordoue. Au vu des assiettes que consommaient les touristes sur la petite terrasse de ce restaurant nous avons décidé de nous y arrêter pour s’y restaurer. Nous avons été accueillis, conseillé pour le choix des mets par M. Antonio et nous n’avons pas été déçu. La qualité des plats étaient au top. Un service très sympathique, un lieu convivial que nous vous recommandons.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

La Rochelle, France
“Une très bonne adresse avec un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Antonio au service : charmant Monsieur qui aime ses clients et ses plats. Nous a fait découvrir la cuisine de son épouse Mari : délicieux !!!
L'accueil y est charmant, le cadre est agréable, laissez vous guider par Antonio qui sait conseiller ses clients.
Sans aucun doute, l'une des meilleures adresses de Cordoba !

Viva Antonio y Mari

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très sympa mais simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes allés avec envie compte tenu des autres commentaires. L'accueil y est très chaleureux, rien à y redire. Mais nous sommes restés un peu déçu ... Les plats sont très simples (jambon de montagne, piment mariné, côtelettes, gambas grillées) et rien d'extraordinaire (certains même moyens). Pour 45€ nous avons bien plus apprécié dans d'autres restaurants de Cordoue. Peut être sommes nous mal tombés ce jour là ...

Chaponost, France
“Restaurant à ne pas râter à Cordoba”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit restaurant moderne, très propre, très clair avec des boiseries marron clair. Des prix un peu plus élevés qu'ailleurs, sans excès cependant, mais vous y boirez une "vraie" Sangria. Le repas est préparé avec des produits sains et très bien cuisinés par Maria, l'épouse du serveur. Antonio, patron-serveur, vous y accueillera comme jamais vous ne serez accueillis ailleurs et surtout en France. Faites lui une confiance totale, et laissez vous faire !
Vous passez à Cordoba, ne le rater pas sous aucun prétexte !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Perreux-sur-Marne, France
“Chez Antonio y Maria”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il faut y aller ! Pour le petit déjeuner et/ou le diner, ce petit restaurant tenu par Antonio et Maria son épouse est UNE BONNE ADRESSE ! Les tapas sont trés bonnes , fraiches , cuisinées sur le moment et bien servies.
Antonio est au petit soin pour vous, plein d'attention et les plats cuisinés par Maria sont simples mais excellents. Pour les petits déjeuner c'est également trés bien, ils vous font ce que vous voulez mais la carte est déjà sympathique, des churrros "Maison", des oeufs sur un lit de pomme de terre avec du chorrizo ou du bacon , d'excellents jus d'orange pressée. C'est nickel le matin et c'est super le soir. Vraiment ce couple gagne à être connu et mérite qu'on aille dans leur établissement.
Petite précision: le matin , pas avant 10 h mais on est en vacances....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taberna Luque ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna Luque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna Luque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.