“Voyage memorable a Cordoba” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos

Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos
3.5 sur 5 Appartement   |   Calle Duque de Hornachuelos | No Disponen de Recepcion Avisar de la Llegada, 14002 Cordoue, Espagne   |
Québec (ville), Canada
“Voyage memorable a Cordoba”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été revue comme des VIP. Les chambres étaient superbement bien meuble et propre.
La location est excellente : musée, la cathédral, centre commercial, restaurants. Endroit tres tranquille. Nous avons tres apprécie la terrasse bien aménage. Le personnel était tres courtois et toujours disponible. Nous y retournerons si nous décidons de re-visiter Cordoue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans un appartement avec terrasse privée et avons trouvé l'endroit vraiment exceptionnel! L'appartement est très spacieux, il comprend deux chambres à coucher et deux salles de bain avec douche. Il est très bien situé. À recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos

Adresse: Calle Duque de Hornachuelos | No Disponen de Recepcion Avisar de la Llegada, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 42 hébergements spéciaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, LateRooms et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Tuisticos Duque De Hornachuelos Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Tuisticos Duque de Hornachuelos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.