“Beaucoup de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Los Abetos del Maestre Escuela

Los Abetos del Maestre Escuela a été ajouté à vos Favoris
Los Abetos del Maestre Escuela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. San Jose de Calasanz, Km 2.8, 14012 Cordoue, Espagne   |
N° 50 sur 70 hôtels à Cordoue
Perth, Australie
“Beaucoup de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Même si on a l'impression d'être plongé dans les années 70 en entrant dans l'hôtel, c'est malgré ce côté "vieillot" un hotel plein de charme ou l'on sent que les employés aiment leurs métiers et le font bien.
L'hôtel est en pleine nature et relativement proche du centre en voiture. Le gros avantage, c'est qu'il est très calme et la terrasse baignée de soleil est tellement agréable, en contraste total avec l'ébullition du centre ville. Je conseille aux voyageurs aimant la nature d'aller s'aventurer dans les hauteurs pour une balade dans les bois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La chambre était très propre et disponible à notre arrivée (avant 12h), accès wifi gratuit dans les zones communes, chauffage, parking gratuit, petit déjeuner sur mesure et personnel très sympathique. Seul petit bémol, chambre pas très bien insonorisé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

En arrivant à Cordoue, on a l'impression de se retrouver en pleine campagne lorsque l'on trouve l'Hotel, pourtant nous ne sommes qu'à douze minutes du centre-ville de Cordoue. Le. service est impeccable, lors de l'enregistrement, tout se fait en quelques minutes et nous sommes reçus comme dans une auberge ou un B&B. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et bien insonorisées. Même si des jeunes étaient en stage dans le cadre d'un stage de football, nous n'avons pas été importunés. Il y a deux piscines dont une qui est pour les plus petits à une de ses extrémitées.

Le personnel s'est assuré que nous pourrions accomplir les activités que nous désirions faire. Cordoue est une ville aux multiples visages, tant sur le plan culturel que commercial ou historique. Nous nous y sommes plus et c'était grâce à nos hôtes. Lorsque nous revenions le soir peu importe l'heure, il était possible de passer quelque temps sur la terrasse près du bar.

Le petit déjeuner est vraiment individuel, le serveur-cuisinier nous prépare ce que nous désirons.

Merci, ce fut un séjour en famille, nous étions 7, très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le Personnel est très sympa.l hôtel est bien situé par rapport à la ville 10 minutes en voiture. Les 2 piscines sont agréables avec un bar à côté Excellent rapport qualité prix. Restauration très bien et prix très raissonable. J y retournerai sans hésitation. Nous y avons passé deux nuits très plaisantes.

• Séjour du août 2012
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un hôtel en pleine rénovation, mais dont le personnel fait le maximum pour vous servir au mieux. Un environnement très agréable avec parc et piscine dans un endroit calme (avec les cigales) éloigné de la ville. Très bien pour se reposer après une journée de visite à Cordoue. Les chambres sont correctes, propres et bien aménagées.
A noter, le patio pour boire un verre et les terrasses pour dîner (sauf pour les demi-pensions qui dînent à l'intérieur, dommage!).

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Los Abetos del Maestre Escuela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Abetos del Maestre Escuela

Adresse: Avda. San Jose de Calasanz, Km 2.8, 14012 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N° 50 sur 70 hôtels à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Abetos del Maestre Escuela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Abetos del Maestre Escuela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Abetos Del Maestre Escuela Cordoue
Los Abetos Del Maestre Escuela Cordoue, Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Abetos del Maestre Escuela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.