“A l'écart de la ville mais quelconque.” 3 5 étoiles
Avis sur Los Abetos del Maestre Escuela

Los Abetos del Maestre Escuela a été ajouté à vos Favoris
Los Abetos del Maestre Escuela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. San Jose de Calasanz, Km 2.8, 14012 Cordoue, Espagne   |
N° 43 sur 70 hôtels à Cordoue
Châtel-Guyon, France
“A l'écart de la ville mais quelconque.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

hôtel situé à 10mn du centre de Cordoue ce qui nécessite une voiture ou un taxi (pas de bus). Accueil attentionné mais équipements très insuffisants (piscine vide, pas de wifi dans les chambres, petit déjeuner quelconque). Restaurant bon mais cher. En résumé rapport qualité/prix insuffisant pour l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Noua avons eu une mauvaise chambre, avec une moquette hors d'état (maculée de taches) et un petit meuble complètement dégradé (aggloméré éclaté).
Le petit déjeuner (inclus, donc payé) était sinon bas de gamme du moins très ordinaire.
C'est vrai que l'endroit est charmant, mais je ne comprends pas qu'un 4* laisse une chambre dans cet état.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 124 !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perth, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Même si on a l'impression d'être plongé dans les années 70 en entrant dans l'hôtel, c'est malgré ce côté "vieillot" un hotel plein de charme ou l'on sent que les employés aiment leurs métiers et le font bien.
L'hôtel est en pleine nature et relativement proche du centre en voiture. Le gros avantage, c'est qu'il est très calme et la terrasse baignée de soleil est tellement agréable, en contraste total avec l'ébullition du centre ville. Je conseille aux voyageurs aimant la nature d'aller s'aventurer dans les hauteurs pour une balade dans les bois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

La chambre était très propre et disponible à notre arrivée (avant 12h), accès wifi gratuit dans les zones communes, chauffage, parking gratuit, petit déjeuner sur mesure et personnel très sympathique. Seul petit bémol, chambre pas très bien insonorisé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

En arrivant à Cordoue, on a l'impression de se retrouver en pleine campagne lorsque l'on trouve l'Hotel, pourtant nous ne sommes qu'à douze minutes du centre-ville de Cordoue. Le. service est impeccable, lors de l'enregistrement, tout se fait en quelques minutes et nous sommes reçus comme dans une auberge ou un B&B. Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et bien insonorisées. Même si des jeunes étaient en stage dans le cadre d'un stage de football, nous n'avons pas été importunés. Il y a deux piscines dont une qui est pour les plus petits à une de ses extrémitées.

Le personnel s'est assuré que nous pourrions accomplir les activités que nous désirions faire. Cordoue est une ville aux multiples visages, tant sur le plan culturel que commercial ou historique. Nous nous y sommes plus et c'était grâce à nos hôtes. Lorsque nous revenions le soir peu importe l'heure, il était possible de passer quelque temps sur la terrasse près du bar.

Le petit déjeuner est vraiment individuel, le serveur-cuisinier nous prépare ce que nous désirons.

Merci, ce fut un séjour en famille, nous étions 7, très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le Personnel est très sympa.l hôtel est bien situé par rapport à la ville 10 minutes en voiture. Les 2 piscines sont agréables avec un bar à côté Excellent rapport qualité prix. Restauration très bien et prix très raissonable. J y retournerai sans hésitation. Nous y avons passé deux nuits très plaisantes.

• Séjour du août 2012
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Un hôtel en pleine rénovation, mais dont le personnel fait le maximum pour vous servir au mieux. Un environnement très agréable avec parc et piscine dans un endroit calme (avec les cigales) éloigné de la ville. Très bien pour se reposer après une journée de visite à Cordoue. Les chambres sont correctes, propres et bien aménagées.
A noter, le patio pour boire un verre et les terrasses pour dîner (sauf pour les demi-pensions qui dînent à l'intérieur, dommage!).

• Séjour du juillet 2010