“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 71 hôtels à Cordoue
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien situé. Très belle chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable par la charmante Eva ou l'affable Manuel et bon petit déjeuner. Stationnement payant mais géré par l'hôtel et très pratique. Rue peu passante sauf un peu le soir...
... et surtout la Taverna Salinas à une minute à pied où déguster toutes les spécialités de Cordoue avec des explications en français (minimal mais sympathique).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour

J'étais l'autre jour avec Manolo, le propietaire de la Taberna Salinas et on va essayer nous mettre d'accord pour améliorer un peu les explications en français de sa carte des mets. Il est un voisin excellent est c'est toujours un plaisir s'offrir des "boquerones" avec un vin de la région chez lui.

À l'hôtel On est en train de recevoir de plus en plus des clients de Canada dans ces dernières temps. Merci à vous peut-être, dans tous cas des plus en plus des amis.

Tous mes remerciements pour vous loger avec nous à Cordoue.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio.
Accueil charmant, attentionné et très familial.
Emplacement idéal pour découvrir Cordoue .
Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied ! La chambre était très agréable et nous vous recommandons la marmelade d’orange faite maison.
Une maison que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

La semaine passée j'ai fais une nouvelle confiture de nectarine et il paraît qu'elle est très bonne. Il me reste encore une confitur à faire de pêche pour cette semaine. Celle d'orange est en train de finir et on attends comme des fous pour la nouvelle récolte.

A part ça cet année l'été est venu un peu plus calme et on tiens bien la route. Le spectacle de lumière et musique à la mosqué reçoit de plus en plus des bonnes comentaires.

Je vais posté des nouvelles photos des fleurs saisonières bientôt.

De nouveau merci beaucoup et à la prochaine

Mes salutations les meilleures

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très belle maison d'hôtes autour d'un magnifique patio. Emplacement idéal pour découvrir Cordoue . Tous les lieux touristiques principaux sont accessibles à pied !
La chambre était très agréable avec une très bonne literie.
Excellent accueil et très bon petit déjeuner.

Une maison que nous recommandons chaleureusement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour de nouveau,

Merci pour vos commentaires. On est toujours à la recherche de nouvelles références à vous proposer.

Mes salutations les meilleures

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans une grande chambre lumineuse au premier étage. Accueil chaleureux, éléments de décoration d'Amérique latine, très bon petit déjeuner. hôtel bien situé pour expérimenter la vie des habitants de Cordoue, jouxtant à la fois la juderia et sans être dans la partie envahie par les restaurants à touristes. Les chambres du rez de chausse risquent d'être plus sombres.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Marc,
Un vraie plaisir vous avoir logé dans notre petit hôtel. C'est drôle savoir que nous avons travaillé dans le même quartier au Mexico D.F.
Dans l'attente de vous loger une prochaine fois avec votre famille, veuillez recevoir, Marc, mes salutations les meilleures.
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon accueil, chambre confortable, calme, bon petit déjeuner. Il est possible de garer sa voiture dans un parking privé très proche de l'hôtel (à 50m) à 14€/jour. L'hôtel est très bien situé et permet de visiter Cordoue à pied. Très agréable patio intérieur à la disposition des clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

La chambre que nous avions réservée était conforme à notre réservation. Très bon accueil du patron qui parles très bien français. Chambre spacieuse donnant sur le patio avec grande et belle salle de bain. Petit déjeuner excellant avec jus de fruit frais (maison) et confiture maison. Hotel bien situé dans le centre de Cordoue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Notre plus mauvaise expérience sur 18 nuits d'hôtel en Espagne.

Nous avions réservé une chambre avec balcon à travers Booking.com, ce qui veut dire que le paiement était déjà fait à notre arrivée. ERREUR!
La personne qui nous a accueilli, Eva, a voulu nous imposer une chambre sans balcon (très très petite) et nous a proposé de payer un supplément pour avoir l'une des chambres avec balcon, disant que celles-ci sont classées comme supérieures et que nous avions payé pour une chambre ordinaire. J'ai dû lui montrer une preuve de ma réservation -- sur laquelle était bien spécifié: chambre avec balcon -- pour qu'elle accepte de nous changer de chambre tout en montrant sa mauvaise humeur. Elle m'a dit que c'était une erreur de la Cie Booking (!!!) et nous avons eu une chambre avec balcon mais probablement la plus bruyante de l'hôtel.

Mieux vaut ne pas trop vous fier aux photos montrées sur internet: la chambre que nous avons eu ne reflétait certainement pas celle que nous croyions avoir choisie vu le prix élevé que nous avons payé pour avoir une chambre un peu plus grande.

Points positifs: le petit resto de l'hôtel où le service tranche avec celui que nous avons eu du côté de la réception pour les chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 15 août 2012

Je suis Manuel, le propietaire et le chef du resto.

Certainement il y a un problème avec la description chez booking car nous n'avons pas toutes les chambres avec balcon. Toutes les doubles estandart n'ont pas balcon, certaines ont deux fenêtres, et dans vos cas on vous avez donnez cette chambre selon la réservation qu'ètait faite par categorie. Vous proposer une chambre supérieure est, comme d'habitude, une politique de vente de même que vous offrir une deuxième boissons sans avoir finit la première. On aurrais pu vous offrir la chambre supérieure dès le debut, c'est à dire un up-grade, mais la tarif que vous aviez est le prix le plus bas que nous n'avons jamais eu, et, malheureusement l'èconomie d'aujourd'hui ne nous donne pas trop des moments de bonheur. Certainement on aurais du le faire depuis votre arrivée chez nous. On tiendra en compte pour la prochaine fois, pour vous ou pour n'importe qui, mes excuses.
Concernant le prix élevé des chambres, dans vos cas 50 euros, rien à dire. Le prix moyenne des chambres en basse saison est de 74 euros. A mon avis ça vaut plus que 50.
Merci pour les commentaires sur le restaurant et le service
Je m'excuse pour tout c'est que ne vous a pas plu et je vous assure que vos commentaires seront tennue en compte pour la suite de cette établissement.

Mes salutationes les meilleures

Manuel Luque

Vous connaissez Casa de los Azulejos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de los Azulejos

Adresse: C Fernando Colon 5, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cordoue
N°19 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa de los Azulejos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de los Azulejos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Los Azulejos Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Casa De Los Azulejos Cordoue
Casa De Los Azulejos Cordoba
Los Azulejos
Casa De Los Azulejos Hotel Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de los Azulejos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.