“Décevant !” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 71 hôtels à Cordoue
lausannne
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est bien situé mais décoration vieux jeu qui rend l'atmosphère morose.
Nous avons été froidement par la réceptionniste, pas du tout coopérative pour conseiller des restos ou autres infos.
Nous avions 2 chambres de réservées.
La "supérieure" donnait sur la rue, si vous aimez dormir la fenêtre ouverte oubliez ! trop bruyant.
La standard était très petite et donnait sur des containers de déchets cachés tant bien que mal et qui dégageaient des odeurs suspectes lors de leurs utilisations...
On attendait mieux....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Personnel sympathique. Neanmoins, décue par la chambre au rez de chaussee qui est bruyante ( tout pres de la reception et des appels telephoniques, de l'endroit des machines à laver et de la cuisine) et peu lumineuse, la seule fenetree donne sur l'entrée. Les chambres à l'étage sont surement mieux.
la prestation recue ne vaut pas le rating de l'hotel qui se situe autour des 8.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre rdc pres de la reception
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En entrant dans cet hôtel on voit en premier le patio intérieur rempli de plantes, avec un hamac, très joliment décoré qui annonce l'ambiance.

La chambre que nous avons eue était très simple mais équipée de tout ce qu'il fallait.
Nous avons pu déjeuner sur la petite terrasse arrière au milieu des plantes encore une fois, c'était très agréable.

Si vous ne restez que très peu de temps ou en basse saison, vous préférerez peut-être un hôtel plus central car même si celui-ci est proche du centre (à 10-15 mn à pied) il y en a beaucoup de plus centraux qui permettent d'avoir tout sur place.

Si vous voulez éviter la foule en pleine saison ou être un peu au calme, c'est l'adresse parfaite. Sans prétention et très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 jours et une nuit avec notre fille de 9 mois.
L'accueil est très chaleureux et Manuel, polyglotte, se met en quatre pour nous rendre le séjour encore plus agréable
L'emplacement est parfait au calme et a 10 min du centre et de la mezquita.
L'établissement est très sympa, belle déco, très beau patio avec fontaine.
Chambre avec clim, agréable, propre. Salle de bain nickel.
Bon petit dej, varié et frais sur une agréable terrasse.
Parking privatif

Bref un excellent pied à terre pour visiter

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour

Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir avoir des clients comme vous.

À la prochaine alors avec la petite pas si petite mais toujours charmante.

Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

mauvaise position en plein centre ville, mal indiqué. Amabilité du personnel à revoir. chambre étriquée au confort sommaire et climatisation inefficace en plein mois de juillet. Petit déjeuner très limite et aux horaires trop tardifs (8h30 alors que les monuments se visitent gratuitement jusqu'à 10h..... : pain rassis, pas de choix. Un hôtel surfait et surestimé par les commentaires. le tout pour 70 € incluant le parking...trop cher. A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Mathieu,

Je suis désolé pour les commentaires de votre séjour à Casa de los Azulejos. On n'est certainement pas d'accord avec l'impression que vous avez reçu mais nous ne pouvons rien faire déjà. À l'avenir je vous recommande de communiquer à la réception du prochaine hôtel les problèmes ou désaccord sur place pour améliorer les conditionnes de votre séjour.

Mes salutations les meilleures

Manuel Luque
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Petit hotel de charme à 10 mn a pied de la Mesquita et a proximité de la Juderia et du quartier commercial. Hotel très propre, calme avec un patio très agréable et une petite terrasse pour un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles : jus de multifruits frais excellent, confiture faite maison, fruits frais (melon, ananas...). Un vrai régal prépare par le jeune propriétaire parlant parfaitement le français. Personnel très aimable. Parking possible pour 15€ par jour.
Merci pour cette agréable étape à Cordoue (séjour du 23 et 24 juin 2013)
Pour info : le restaurant mexicain n'existe plus. Faute a la crise.
Une adresse a retenir et a recommander.

Astuce pour la chambre : De préférence, chambre à l'etage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonsoir,

C'est un plaisir finir la journée avec vos comentaires. Vraiment la petite terrase pour le petit déjeuner est comme un petit paradis et la métèo nous a permis d'avoir bien garni le jardin ( malgré que mon palet-potager au mur ne m'a donné qu'une seule fraise).

Merci à vous pour nous avoir choisit.

Mes sincères salutations

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bien situé. Très belle chambre spacieuse et confortable. Accueil agréable par la charmante Eva ou l'affable Manuel et bon petit déjeuner. Stationnement payant mais géré par l'hôtel et très pratique. Rue peu passante sauf un peu le soir...
... et surtout la Taverna Salinas à une minute à pied où déguster toutes les spécialités de Cordoue avec des explications en français (minimal mais sympathique).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Propietario de Casa de los Azulejos, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour

J'étais l'autre jour avec Manolo, le propietaire de la Taberna Salinas et on va essayer nous mettre d'accord pour améliorer un peu les explications en français de sa carte des mets. Il est un voisin excellent est c'est toujours un plaisir s'offrir des "boquerones" avec un vin de la région chez lui.

À l'hôtel On est en train de recevoir de plus en plus des clients de Canada dans ces dernières temps. Merci à vous peut-être, dans tous cas des plus en plus des amis.

Tous mes remerciements pour vous loger avec nous à Cordoue.

Manuel

Vous connaissez Casa de los Azulejos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de los Azulejos

Adresse : C Fernando Colon 5, 14002 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cordoue
N°19 des hôtels romantiques à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa de los Azulejos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de los Azulejos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Los Azulejos Cordoue, Province Of Cordoba
Casa De Los Azulejos Cordoba
Los Azulejos
Hotel Casa De Los Azulejos Cordoue
Casa De Los Azulejos Hotel Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de los Azulejos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.