“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 70 hôtels à Cordoue
Yvelines
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Un voyage touristique en Andalousie passe par Cordoue, ou la visite, en particulier nocturne ,de la Mesquita ,est indispensable.
Un bon hôtel est l'hospederia Del churrasco: il faut y arriver , au milieu des très étroites ruelles de la juderia, ou la voiture finit par passer, en rabattant les rétroviseurs.Dieu merci ils ont un parking à côté .On peut tout visiter à pied, et vivre dans ce quartier ancien sans le charroi de la ville.
Décor assez particulier, plusieurs maisons anciennes réunies, Des chambres bien équipées , style baroque/napoleon 3 ,avec un PC a disposition,le wifi captable à peu près partout ,et tous les éléments de confort.Excellent service,je n'avais plus de chemises pour le lendemain lundi, et le service de blanchisserie ne fonctionne bien sur pas le dimanche , la réception m'a offert de faire laver le linge à l'hôtel par la femme de ménage , et on me l'a rendu propre -non repasse, tant pis - le lundi matin.Petit déjeuner servi dans une bibliothèque ou un patio, très convenable.
Un hôtel que je recommande sans hésiter pour son calme, son service et sa situation.

Séjour du mars 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bien situé, à deux pas de tout, mais calme quand même. Des chambres au décor un peu kitsch, mais refaite à neuf et très spacieuse, accueil efficace. Ne pas prévoir d'accéder à l'hotel avec une trop grosse voiture, étant en plein coeur du quartier historique de la juderia au rues plus qu'étroites. Mais une fois arrivé, c'est parfait

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Visiter Cordoue s'impose dans le circuit andalou et cette adresse permet de rendre le séjour encore plus agréable. Il est situé en plein de la cité historique et permet de visiter facilement tous les sites exceptionnels. Le personnel est très attentionné. Notre chambre au rez de chaussée était climatisée très confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Rien à redire juste à conseiller vivement. Tout est à recommander de la situation, au cadre, à la chambre, au petit déjeuné et surtout à l'amabilité et au professionnalisme du personnel dans son ensemble.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Ayant prolongé notre séjour à Cordoue nous avons du changer d'hôtel et avons choisi au hasard cet endroit : qualité de l'accueil, chambre silencieuse,décor très cosy, patios où l'on prend son petit déjeuner, tout est parfait, avec un prix défiant toute concurrence, petit déjeuner compris. Pour un seulement 3 étoiles...Serviabilité, un patron qui est l'âme du lieu, prêt à vous aider à chaque instant .Nous y sommes restés 4 nuits et avons quitté l'endroit avec regret .Un endroit où se rendre absolument !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons été particulièrement bien accueillis dans cet hôtel.
La propreté est irréprochable.
Comme nous étions 2 couples, nous avons été accueillis au petit-déjeuner dans une pièce isolée, rien que pour nous et on nous a fait découvrir des spécialités espagnoles très bonnes. Le restaurant El Churrasco à 2 pas est fameux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Adorable petit hôtel très soigné, accueil excellent, très bon rapport qualité prix, chambres charmantes très bien équipées, emplacement idéal. Comme il est situé dans les petites ruelles du centre, quelqu'un de l'hôtel vient chercher la voiture pour la garer dans un parking, ce qui est très pratique. Seul petit point noir, la tuyauterie est bruyante mais on s'en fiche car tout le reste est parfait. Un rêve.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hospederia de El Churrasco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospederia de El Churrasco

Adresse: C/ Romero 38, 14003 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Cordoue
N°5 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hospederia de El Churrasco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia de El Churrasco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospederia De El Churrasco Cordoue
Hospederia De El Churrasco Cordoue, Province Of Cordoba
Hospederia De El Churrasco Hotel Cordoba
Hospederia De El Churrasco córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospederia de El Churrasco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.