“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cordoba Center

Hotel Cordoba Center a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoba Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne   |
N° 9 sur 70 hôtels à Cordoue
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Que de bonnes surprises !
Chambres trés spacieuses et impeccablement tenues.

Le personnel est agréable et efficace.

L'emplacement est pratique quand on arrive à Cordoue par le train mais il faut ensuite beaucoup marcher pour visiter...

Et nous avons été agréablement surpris par le tarif.

C'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011
Hoteles_Center, Dpto. Comercial de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel.

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Barcelone, Valence et Badajoz.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent.
Par ailleurs, il est idéalement situé : à deux pas de la gare ferroviaire et de bus (lesquelles sont en face l'une de l'autre), du centre historique et des rues commerçantes.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner très varié.
Bref, une excellente adresse à Cordoue !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client

Nous esperons le revoir dans notre hôtel le plus tôt que possible, pour l'offrir autre fois, notre meilleur service.

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville,Granada, Barcelone, Valence et Badajoz.

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un très bon hôtel avec un rapport qualité prix imbattable! Parking payant en sous sol, chambre bien décorée avec tout le confort. Le seul point négatif est la distance par rapport au centre historique et le manque de restaurant à proximité. Une bonne adresse pour les personnes proliférants les hôtel modernes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client

Tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer et à vos points de vue sont d'une aide précieuse. S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granada, Barcelone, Valence et Badajoz.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

accueil hautain , dedaigneux et limite courtois . piscine gande comme 1 baignoire ( photo trompeuse, a éviter pendant les mois d été car trop de monde ! )chambre spacieuse ,( dommage qu il y est de la moquette et que la déco soit 1 peu vieillotte) calme , surtout le matin car le menage ne debute qu en fin de matinée , donc on peut en profiter un peu pour dormmir et se reposer ( ce qui n est pas le cas en general ds les hotels ) . petit dej tres bon , beaucoup de choix ;
hotel a 25 mnts a pied du centre des visites , tout a fait faisable meme par 39 degrés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous nous sommes arreté deux nuits à cet hotel et nous en gardons un bon souvenir. Nous avions réservé une suite junior - pour 120 euros - et la chambre était immense avec un coin salon fermé ou notre fils avait son lit. La salle de bain était spacieuse également. L'hotel a une piscine sur le toit qui n'est pas immense mais occupe les enfants et rafraichit. Il y a aussi une salle de gym. Le petit déjeuner - compris dans notre tarif -avait tout ce que l'on peut souhaiter. Vraiment un bon hotel avec parking à 10 minutes du centre .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hoteles_Center, Departement du Marketing de Hotel Cordoba Center, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client

Premièrement vous dire nous sommes enchantés de lire vous a passé un très charmant sejour à notre Hotel.
S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granada, Barcelone, Valence et Badajoz ou vous pourra profiter aussi de notre qualité et bon prix.

Nous espéremos le voir le plus tôt que possible

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel bien situé (à pied pour tout dans un rayon de 10/20mn via des avenues très verdoyantes et ombragées), facile à atteindre en voiture, disposant d'un parking souterrain bien pratique.
L'accueil est plus ou moins souriant selon le personnel mais efficace.
Les chambres standards sont spacieuses et calmes même celles situées en façade du boulevard (comme la notre), les literies sont bonnes, la clim réglable et silencieuse, la déco moderne et standard, l'ensemble SdB propre et de bon niveau.
Bon et copieux breakfast à prix préférentiel 11€ si on le réserve au check in d'arrivée.
Bonne salade mixed et bon service à la cafétéria de l'hôtel.
Très agréable belle terrasse sur le toit disposant d'une petite piscine et de nombreux fauteuils et table pour s'y reposer/rafraichir etc et d'une petite salle de fitness.

En résumé un très bon hôtel moderne d'un excellent rapport qualité/prix (réservé en mai à 60€ la double soit 82€ petit déjeuners inclus) que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client

S'il vous plaît noter que vous pouvez trouver d'autres hôtels Center à Séville, Granada, Barcelone, Valence et Badajoz. Nous espèrons le voir le plus tôt que possible, toujours avec les egards que vous méritez

Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits au Cordoba center lors de notre auto tour en juillet dernier. Cet hôtel est bien situé ; le centre ville est à 10 minutes à pieds, 20 minutes pour la mosquée (magnifique). Les chambres sont spacieuses pour un hôtel de ville, bien agencées, la literie est un peu trop ferme à mon goût. Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, très varié, fruits frais, charcuterie de qualité, vrai jus d’orange, beaucoup d’espace.
Très sympa : une piscine sur le toit qui permet de se rafraichir durant les heures où le soleil cogne à Cordoba et il cogne fort, croyez moi. Parking sous l’hôtel à 16,20€ /24h cher mais appréciable. wifi gratuit et très rapide.Quelques restaurants voisins de l’hôtel dont le foster's Hollywood (très sympa). Le check in et check out sont rapides mais le sourire n’est pas compris dans le tarif. La nuit venue, la façade est éclairée tel un arbre de noël, préparez votre appareils photos. Je garde un très bon souvenir de cet établissement et le conseille pour une étape dans cette magnifique ville de Cordoue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cordoba Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordoba Center

Adresse: Avenida de la Libertad, 4 | Esquina Avenida Gran Capitan, 14006 Cordoue, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Cordoue
N°4 des hôtels d'affaires à Cordoue
N°6 des hôtels de luxe à Cordoue
N°9 des hôtels romantiques à Cordoue
N°11 des hôtels familiaux à Cordoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cordoba Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoba Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordoba Center Cordoue
Cordoba Cordoue
Cordoba Residence
Cordoba Center Hotel
Hotel Cordoba Center Cordoue, Province Of Cordoba
Hotel Cordoba Cordoba
Cordoba Center córdoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoba Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.